Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Beatrice d'York et son boyfriend : sur les pas de Kate et William ?

Kate Middleton et le Prince William ne sont pas le seul couple de la famille royale d'Angleterre. La cousine de Monsieur Béatrice d'York est certes plus discrète mais néanmoins en couple depuis 6 ans avec le british David Clark. Retour sur l'autre duo de Buckingham.

À 25 ans, la Princesse Beatrice, son Altesse Royale Princesse Beatrice Elizabeth Mary d'York, de son titre officiel, est la 6ème dans l'ordre de succession au trône d'Angleterre. Fille de Sarah Ferugson et du Prince Andrew, elle vit dans l'ombre de ses princes de cousins, William et Harry. Pourtant, la jeune femme a beau être moins exposée qu'eux, sa vie privée fascine tout de même les médias et les Anglais. Sera-t-elle la prochaine à nous offrir un mariage de conte de fée ? Voilà la question qui taraude l'Angleterre.

Cela fait maintenant près de 8 ans que Beatrice est en couple avec Dave Clark, 31 ans. Business man, le jeune homme travaille pour la Virgin Galactic de Richard Branson, spécialiste des voyages dans l'espace, comme le mari de Kate Winslet Ned Rock'n'roll. Enchaînant les sorties à Londres, le petit couple aux looks bien assortis attise la curiosité des Anglais qui n'ont qu'une question à la bouche, quand les deux tourtereaux vont-ils se dire "oui" ?

Si la Princesse n'a pas hérité d'un surnom comme sa cousine par alliance Waitie Katie, cela fait maintenant plus longtemps qu'elle est en couple et surtout sans rupture. Malheureusement les Anglais vont devoir prendre leur mal en patience car tout aussi énamouré le couple soit-il, Beatrice semble vouloir pour le moment se concentrer sur ses fonctions et devoir royaux.

Comme sa soeur Eugénie, la fille de Sarah Ferguson a peu de chance ou presque d'accéder au trône du coup, elle n'est pas soumise au même protocole que ses cousins. Il semble donc peu probable, comme le rapporte le site spécialisé Royal Central, qu'elle ait le droit à un mariage grandiose malheureusement. Pas de célébration façon princesse Disney comme Kate et William en avril 2011, il semble plus vraisemblable qu'il s'agisse d'un mariage intimiste comme celui de Zara Phillips et Mike Tindall... Affaire à suivre !

À ne pas rater