Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princesse Beatrice d'York, clubbeuse chic

Aujourd'hui la royauté a bien changé. Fini l'image des princesses enfermées dans leur château arborant des robes chasubles sans forme. Stylées et modernes, elles ne se refusent plus rien et osent même les sorties nocturnes. Clubbeuse chic à l'Embassy de Londres, la Princesse Beatrice d'York en a offert la parfaite démonstration cette semaine.

Parce que oui, si les princesses ne sentent plus la naphtaline, elles ont toujours et encore une étiquette à respecter. Mais les têtes couronnées qui ont du style le savent, il suffit de soigner un peu sa tenue pour mixer tendance et respect du protocole. La Princesse d'York mise donc sur une tenue plutôt chic. Elle prend de la hauteur sur une paire de talons noirs et ose la mini jupe drapée tendance boule charbon. Mais si elle dévoile ses jambes elle prend soin de montrer en même temps son décolleté et choisit d'arborer une blouse satinée rose poudrée juste légèrement déboutonnée.

Connue pour ses tenues girly comme celle du mariage de Kate et William, la brunette complète sa tenue avec un manteau noir à la ceinture surmontée d'un noeud XL.

Enfin la Princesse Beatrice d'York peaufine son allure avec un beauty look ultra naturel et apporte la touche finale avec un simple sac en cuir porté à l'épaule.

À ne pas rater