
Digne fille de sa mère, la princesse Anne affiche elle aussi un style bien prononcé. Venue assister ce 21 mai 2018 au Chelsea Flower Show à Londres, la petite sœur du prince Charles s'est démarquée par son allure futuristico-royale. Eh oui, à 67 ans elle ne manque certainement pas d'allure.
à lire aussi
Si lors du mariage de Meghan et Harry elle ne s'est pas forcément démarquée, ce 21 mai 2018 à l'occasion du Chelsea Flower Show, la princesse Anne n'a pas manqué de faire son petit effet. Eh oui, à 67 ans, la fille cadette de la reine Elizabeth II n'a pas dit son dernier mot mode. Un trait qu'elle tient assurément de son illustre mother.
Un accessoire peu protocolaire...
Venue donc assister à cet événement floral, la petite soeur du prince Charles s'est démarquée par une dose d'audace dans son accessoirisation. Habillée d'une robe marron coordonnée à ses escarpins et d'un manteau beige plutôt classique, la princesse a dégainé l'accessoire auquel personne ne s'attendait : une paire de lunettes adidas hyper futuristes.
Entre l'accessoire de défilé Stella McCartney et les lunettes post opération de la cataracte, la princesse royale a osé. Un mélange des genres auquel elle ne nous avait pas forcément habitués mais qui étonnamment fait son effet.


La surprise est au rendez-vous ce jour-là et on est obligés de saluer l'affranchissement mode prôné par la princesse. Visiblement fan de son nouvel accessoire must have, la princesse Anne avait déjà porté les lunettes lors d'un événement équestre début mai.
Il semblerait qu'il n'y ait pas que Meghan Markle qui fasse évoluer le style de la couronne d'Angleterre...