Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Princess Victoria de Suède et sa petite Estelle, à croquer pour Noël

C'est désormais une tradition à l'approche des fêtes, les têtes couronnées européennes offrent à leur sujet des photos de Noël en famille. Cette semaine c'est la Princesse Victoria de Suède et son petit bout de chou Estelle qui s'y collent.

La famille royale de Suède est une de nos préférées, juste après celle d'Angleterre évidemment. Toujours glamour et tirés à quatre épingles, que ce soit la Princesse héritière Victoria, sa soeur et future maman Madeleine et même désormais la toute dernière de la famille, Estelle. Née en février dernier, le premier enfant de la Princesse et de son époux, le Prince Daniel, fête pour la première fois Noël, un petit moment partagé évidemment avec leurs sujets.

Alors qu'on attend avec impatience de découvrir les portrait de Noël du petit garnement de Buckingham, on peut toujours patienter avec Estelle. La petite demoiselle s'est lancée dans la confection de ses tous premiers biscuits au gingembre aux côtés de sa mère et de son père.

Suivant visiblement les traces de sa modeuse de maman, la petite Estelle s'affiche déjà avec des tenues très girly. Comme ce fut le cas lors des festivités du jubilé, elle arbore un ravissant noeud, malgré une crinière plus minimaliste et ça, c'est chou. Et comme maman, elle porte un petit tablier pour être sûre de ne pas se salir.

À même pas un an, la petite princesse a déjà tout d'une grande et visiblement elle est également parfaitement à l'aise devant les photographes car la seule chose qui semble la préoccuper c'est son rouleau à pâtisserie qu'elle manie avec une dextérité redoutable.

Jonglant parfaitement entre ses obligations royales et sa vie de famille, la Princesse Victoria passe sans perdre en style de la robe ultra glamour arborée il y a quelque jours au gala du Prix Nobel, à une tenue de mamans comme les autres. Décor familial au palais Haga de Stockholm, sourires colgate et ambiance festive, rien ne manque à ce joli portrait de famille et on est fans.

À ne pas rater