Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince William, virée shopping à 1 200 dollars avant l'arrivée du Royal Baby

Pendant que Kate Middleton compte les jours avant l'accouchement, le prince William... fait du shopping. Aperçu ce 22 avril 2015 dans les rues de Londres, le futur papa a carrément fait une petite razzia. 

À quelques jours voire quelques heures de l'arrivée du second royal baby, Kate Middleton se repose à la campagne tandis que le prince William part en virée shopping. En vacances anticipées, le duc de Cambridge a été aperçu ce 22 avril 2015 dans les rues de Londres en vadrouille avec ses gardes du corps et son personal shopper. Et selon plusieurs témoins qui se sont confiés à US Weekly, le prince aurait fait une véritable petite razzia...

Le prince William fait chauffer sa royale carte bleue

Tandis que Kate s'est mise au vert en attendant l'accouchement (on l'a d'ailleurs récemment vue au parc avec le prince George), le futur roi d'Angleterre a jugé quant à lui qu'il était temps de refaire une partie de sa garde-robe. Direction Londres donc et les grands magasins comme Peter Jones pour une session shopping dans les règles de l'art.

Plutôt classique, le futur souverain aurait semble-t-il une véritable obsession pour les tons de bleu et aurait concentré ses achats sur cette palette, encouragé par son personal shopper. Il aurait ainsi acheté plusieurs jeans John Lewis et Gant ainsi que des pulls col V en mérinos de chez John Lewis dans les tons de bleu clair et de bleu navy. Rien de très original mais tout de même quelques belles pièces sachant que le prince à ce jour-là dépensé près de 1 200 dollars en vêtements.

Du shopping pour un évènement bien particulier ?

Il n'en fallait pas plus pour déclencher une nouvelle rumeur selon laquelle William aurait ce jour-là acheté la tenue qu'il portera lors de la sortie de la maternité. En 2013, alors qu'il présentait George pour la première fois avant de le ramener à la maison, le duc de Cambridge était effectivement vêtu de bleu, l'une de ses couleurs fétiches.

À ne pas rater