Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince William : Une fille de 12 ans l'initie aux selfies

Qui a dit que la famille royale britannique n'était pas moderne ? La preuve avec le prince William qui n'a pas hésité à prendre la pose avec une jeune fille le jour de Noël. Et il s'en sort pas mal pour sa première selfie.

Selfie. Le mot de l'année 2013 n'a pas tardé à remonter jusqu'aux oreilles de la famille royale. Et si, protocole oblige, Kate Middleton ou encore la reine d'Angleterre se garde bien de poster leurs autoportraits sur la toile, cela n'empêche pas de répondre par l'affirmative quand de jeunes ouailles leur demandent de poser avec eux.

Ainsi, le Prince William - qui va bientôt regagner les bancs de Cambridge - s'est prêté au jeu le jour de Noël. Lors de la traditionnelle messe célébrée à l'église Sainte Marie Madeleine, à la résidence royale de Sandringham, dans le Norfolk, le père du petit prince George a exaucé le voeu d'une jeune résidente du Lincolnshire. Madison Lambe à 12 ans, et comme nombre de Britanniques, elle était venue accompagner de ses parents pour aperçevoir les membres de la famille royale.

Le Prince William y était accompagnée de sa femme, Kate Middleton. Le couple qui fait rêver les Anglais (et pas seulement eux) se tenait main dans la main, non loin de la reine Elizabeth II et du Prince Harry (à qui la barbe va si bien).

"Quand William est descendu jusqu'à l'endroit où je me tenais, je lui ai demandé si je pouvais prendre une photo et il a dit oui", raconte la jeune Madison Lambe. C'est ainsi que le Prince William a pris la pause avec la jeune fille, sans doute aux anges. "Il n'a pas eu l'air énervé que je lui demande ça, il a été très gentil", ajoute-t-elle au micro de la BBC.

Résultat, deux clichés où le futur monarque apparaît souriant. Mais dis donc, la jeune Madison Lambe n'aurait-elle pas préféré une photo avec la belle Kate Middleton, icône des Anglais ? A la croire, son choix se portait plutôt sur le prince ou sur la reine Elizabeth. C'est sûr qu'une selfie avec la dame aux mille et un chapeaux, ça en jette.

À ne pas rater