Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince William : un prince normal qui déjeune à la cantine avec les étudiants

Jamais des élèves n'auront autant apprécié leur déjeuner à la cantine ! Au début de la semaine, les étudiants de l'école John Henry Newman, à Stevenage, ont eu la surprise (et quelle surprise !) de déjeuner avec le prince William dans le réfectoire de leur campus.

Alors qu'ils survolaient la ville de Stevenage, le prince William et son staff se sont arrêtés sur le campus de l'école John Henry Newman, ville du comté de Hertfordshire, et ont pris quelques minutes pour aller déjeuner à la cantine de l'établissement. Évidemment, les étudiants ont été plus que surpris de voir leur prince dans leur réfectoire.

"Nous n'avions encore jamais vu une telle chose se produire"

Sur le site Telegraph.co.uk, Matthew Clive, le chef d'établissement a expliqué que "c'est bizarre, mais c'est vrai, oui." Il précise également que : "Le site est régulièrement utilisé par les hélicoptères-ambulances, car nous sommes près de l'hôpital Lister à Stevenage." Car souvenez-vous, en septembre 2013, le prince William avait mis fin à ses fonctions de pilote d'hélicoptère de sauvetage dans la RAF, à la base RAF Valley sur l'île d'Anglesey, et avait entamé quelques mois plus tard une formation pour devenir pilote d'hélicoptère-ambulance. Le chef d'établissement de Stevanage a été le premier surpris et précise que si ces engins sont susceptibles d'atterrir sur le campus à tout moment : "Nous n'avions encore jamais vu une telle chose se produire."

Au programme de son déjeuner : du poulet rôti et une discussion avec certains étudiants. Matthew Clive a confié au média avoir "offert au prince et ses collègues de déjeuner et ils ont accepté - c'était du poulet rôti - puis il a discuté avec certains des étudiants. Tout le monde était très excité, comme vous pouvez l'imaginer, notamment ceux qui ont pu avoir une conversation avec lui."

Après le président normal français, voici le prince normal d'Angleterre.

À ne pas rater