Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince William, un jeune homme gâté : son cadeau de Saint Valentin très planant

D'ici quelques semaines, nous célébrerons la Saint-Valentin. Presque anecdotique chez nous, cette fête est en revanche très importante chez nos voisins anglo-saxons. Il paraîtrait que le prince William se frotte les mains en attendant le 14 février 2016.

Les amoureux du monde entier célébreront bientôt la Saint-Valentin. Pas que les amoureux, d'ailleurs, puisque lors de cette fête placée sous le signe de la bienveillance et de l'affection, l'amitié est également à l'honneur. On s'offre des cartes, des chocolats et des peluches aussi entre "BFF"... Si ce n'est pas mignon !

William, pourri gâté à la Saint-Valentin

Certaines et certains auront d'ailleurs la chance de recevoir des cadeaux un peu plus consistants que les quelques mièvreries précédemment citées. Le prince William, par exemple, se verra remettre quelque chose d'assez exceptionnel. La direction de la base aérienne de l'East Anglian Air Ambulance de Cambridge, où il travaille depuis quelques mois maintenant, a vu les choses en grand. Le prince va avoir un nouvel hélicoptère.

Certes, il ne s'agit pas vraiment d'un cadeau de Saint-Valentin à proprement parler, mais ce nouvel outil de travail ultra perfectionné sera offert à William et à ses collègues en date du 14 février prochain. Plus grand, plus confortable mais également plus rapide, l'appareil permettra à l'équipe de sauveteurs aériens de se rendre sur les lieux d'accident en un temps record et de transporter les victimes jusqu'à l'hôpital dans de meilleures conditions. Que demander de plus ?

Dure dure la concurrence pour Kate !

Passionné par son travail, le frère du prince Harry doit très certainement attendre ce changement avec une grande impatience. On ne sait pas encore ce que son épouse, Kate Middleton, a prévu de lui offrir pour la fête des amoureux, mais nous sommes tentés de penser que le 14 février prochain, Wills n'aura d'yeux que pour son nouveau joujou, son super hélico H145 tout neuf.

À ne pas rater