Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince William : tel pere tel fils, le royal baby George suit les pas de son papa

Le fils du prince Charles et de Lady Diana compte bien donner la même éducation que celle qu'il a reçue à son enfant, le Prince George, destiné, comme lui à devenir roi. C'est pour cette raison que leprince William reproduit le schéma et veut vivre au Palais de Kensington avec sa femme, Kate Middleton.

Tel père, tel fils ? Le prince William et son fils, le petit prince George, né en juillet dernier, ont un point commun : ils monteront tous les deux, un jour ou l'autre, sur le trône d'Angleterre (ils sont respectivement 2e et 3e dans l'ordre d'accession). C'est certainement pour cette raison que le fils aîné du Prince Charles et de Lady Diana souhaite que son premier enfant ait une éducation similaire à la sienne.

On sait déjà que George Alexander Louis aura un emploi du temps chargé dès les premières années de sa vie. Mais où passera-t-il son enfance ? La réponse ne s'est pas trop faite attendre, ce sera à Kensington Palace, là où le prince William a passé la sienne. Un souhait du jeune papa, sans doute parce qu'il y a été très heureux, notamment avant la séparation de ses parents et le décès tragique de sa maman en 1997.

Le déménagement du prince William, de Kate Middleton et de leur fils est imminent. Il faut dire que depuis des mois, les 20 pièces du 4e étage de cet immense Palais britannique qu'ils occuperont bientôt sont en travaux pour rénovation. Quelques petits bricolages pour un montant d'un million d'euros afin que le duc et la duchesse de Cambridge puissent se sentir chez eux. Kate Middleton aurait elle-même choisi l'ensemble de la décoration de leurs appartements. Diplomée en Histoire de l'Art, la jeune maman avait même été aperçue, enceinte, en train de chiner dans le Norfolk en avril dernier.

Par ailleurs, on sait que le Royal Baby aura une nanny, et très probablement la même que celle qui s'est occupé de son père bébé... Le prince William et Kate Middleton ont de nombreuses nounous de rechange : d'abord la mère de Kate qui pourrait aussi veiller sur le bébé en cas de déplacement de sa fille et, plus étonnant, le Prince Harry, qui s'est proposé de garder le bébé mais à condition d'être généreusement rémunéré !

À ne pas rater