Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince William, surpris en classe éco : l'héritier du trône voyage low cost !

Après avoir passé quelques jours aux États-Unis pour le mariage de son ami jet-setteur Guy Pelly, le prince William est rentré chez lui le dimanche 4 mai 2014. Certains passagers de son vol ont été très surpris en reconnaissant William embarquer à leurs côtés en classe éco !

Quand Mariah Carey dépense 85 000 euros pour réserver tous les sièges de première classe d'un vol, d'autres célébrités préfèrent voyager low-cost. Le dimanche 4 mai 2014 s'est achevé le voyage américain du prince William. Loin d'être en visite officielle comme il a pu l'être dernièrement en Australie, le papa de George était outre-Atlantique pour le mariage d'un ami, Guy Pelly. Malgré son rang et ses habitudes de prince, le trentenaire a choisi de voyager en classe économique pour rentrer en Angleterre.

Plusieurs passagers ont été très surpris de découvrir l'éventuel futur roi d'Angleterre prendre place dans la partie "classe éco" de l'avion. Présent à bord au même moment, un journaliste de Local 24 News et CW 30 News à Memphis s'est empressé de photographier l'époux de Kate Middleton, accompagnant son cliché de ces quelques mots : "Je n'en reviens pas ! Le prince William voyage en classe éco. C'est plutôt humble/dingue. Qui l'eût cru ?".

Voilà une nouvelle preuve que le couple que forment Kate Middleton et le prince William est particulièrement économe et conscient de l'importance de ne pas dépenser l'argent à tort et à travers. Depuis quelques temps, Kate Middleton s'efforce de recycler ses tenues au maximum et achète même certaines pièces dans les grandes enseignes. Mises bout à bout, toutes ces petites économies ont permis au couple princier de faire don d'environ 6000 euros à un petit village anglais frappé par de graves inondations.

Si on salue l'initiative de William d'opter pour un vol low-cost, on notera toutefois que cela ne concernait qu'une petite partie de son voyage de retour. Il a voyagé en classe éco pour se rendre de Memphis à Dallas où il a ensuite embarqué sur un long-courrier pour l'Angleterre. Un voyages de plusieurs heures pour lequel le prince a certainement dû choisi une classe affaire bien plus cosy. Econome mais pas fou le Willy !

À ne pas rater