Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince William : Sa plus grosse faiblesse pourrait inquiéter Kate Middleton

Si Kate Middleton fait très attention à sa ligne depuis la naissance de sa fille Charlotte, il semble que ce soit beaucoup moins le cas de son mari, le prince William. Ce dernier n'hésite pas à se faire livrer des hamburgers au palais de Kensington.

Depuis qu'ils sont ensemble le prince William et Kate Middleton ont toujours donné l'image d'un couple simple. Ainsi, quelques jours après la naissance de Charlotte, le couple a choisi d'aller vivre dans leur résidence d'Anmer Hall. Ils veulent ainsi offrir une vie simple à leurs enfants, loin des médias. Et même quand le prince William retourne à Kensington Palace pour affaires, il reste fidèle à ses petites habitudes et se fait livrer de la junk food, comme le révèle le Daily Mirror.

William : traité comme un prince par Burger King

Tandis que Kate Middleton a entamé un régime pour retrouver rapidement sa ligne de jeune fille, le prince William semble, lui, moins préoccupé par le nombre de calories qu'il absorbe. Fan de hamburgers, il se voit offrir un traitement de faveur par la chaîne de junk food Burger King. Ainsi, contrairement au commun des mortels, le jeune papa de 33 ans est livré directement à Kensington Palace. Et il ne choisit pas n'importe quel hamburger ! Le sien est fait à base de viande d'agneau (450 grammes) à laquelle sont ajoutés du fromage, du bacon et un oeuf au plat. Un repas de roi en somme.

Le prince William, un homme comme les autres

Si le prince William peut parfois avoir certains privilèges du fait de son statut, il reste néanmoins un homme comme les autres. Comme bon nombre de ses sujets, il travaille. Depuis quelques semaines, il a pris ses fonctions au sein de la East Anglian Air Ambulance en tant que pilote d'hélicoptère. Il se murmure même que le prince William travaille avec le sosie de Kate Middleton...

À ne pas rater