Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince William quitte l'armee pour se consacrer a ses fonctions royales

La Royal Air Force perd l'un de ses héros. Pas de drame à l'horizon rassurez-vous, Buckingham a seulement annoncé qu'après presque huit ans de bons et loyaux services, le Prince William quitte l'armée. Deuxième dans l'ordre de succession au trône, l'époux de la Duchesse de Cambridge préfère se consacrer à sa famille, mais aussi aux divers engagements politiques et caritatifs qui incombent à son rang.

Voilà presque 8 ans que le Prince William a enfiler l'uniforme. Ces dernières années, il faisait partie de la Royal Air Force et été basé dans l'île d'Anglesey. Il a d'ailleurs fait ses adieux à la région au cours d'un émouvant discours il y a quelques semaines. Pendant ses années de services, le Prince avait fait son devoir à la perfection quitte à risquer sa propre vie. Il a notamment sauver la vie d'habitants de la région à plusieurs reprises. Aujourd'hui, avec l'arrivée de son premier enfant, le fils du Prince Charles a décidé de changer de carrière.

Comme l'a annoncé le Palais jeudi, le jeune homme accordera la majeure partie de son temps en tant que représentant de sa grand-mère, la Reine d'Angleterre. "Il va continuer de soutenir le travail de la reine et de la famille royale à travers des engagements au pays et à l'étranger, en compagnie de la Duchesse de Cambridge" explique le Palais.

Il travaillera également dans les prochains mois dans la "Royal Foundation of The Duke and Duchess of Cambridge and Prince Harry. Si ses fonctions seront visiblement politiques, le Prince William est également connu pour son engagement dans la lutte pour la protection de la vie sauvage. Il est d'ailleurs récemment créée un nouveau partenariat baptisé "United for Wildlife".

S'il quitte l'Armée, le Prince William ne devrait pas vraiment s'ennuyer durant les prochaines années. Et en plus de toutes ses fonctions, il devrait également s'occuper de son petit garnement et de sa femme qui ne devraient pas tarder à emménager dans l'appartement 1A à Kensington Palace.

À ne pas rater