Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince William : pourquoi il ne fêtera pas Pâques avec sa famille

Le prince William n'a pas vraiment aimé être traité de "paresseux" par la presse britannique. Il a donc pris de nouveaux engagements royaux qui vont le tenir éloigné quelques jours de sa famille. À Pâques, il ne sera pas dans le Norfolk mais au Kenya.

Le prince William a-t-il été piqué au vif par les nombreuses critiques sur son emploi du temps ? Ces dernières semaines, le petit-fils d'Elizabeth II a été qualifié, dans les médias, de "paresseux" en raison du faible nombre d'heures passées à son travail, mais aussi accusé de ne pas "jouer le jeu" en tenant sa famille à distance des photographes. Leur récent séjour à Courchevel organisé dans le plus grand le plus grand secret n'a pas franchement plus à la presse britannique.

William ne s'est pas laissé démonter. "La contrepartie de l'extraordinaire mode de vie de la famille royale est de travailler dur et d'assumer les responsabilités envers les contribuables qui le financent. Ça fait partie du travail", a-t-il déclaré au journaliste Mark Austin.

William, un prince engagé

Depuis, il n'est pas passé une semaine sans que Kate et William fassent une apparition publique. Mais les nouveaux engagements royaux du duc de Cambridge, pris en réaction aux critiques, vont l'amener à passer du temps loin des siens. À Pâques, il ne sera pas dans sa propriété du Norfolk pour regarder George et Charlotte ramasser les oeufs dans le jardin. Le prince s'est envolé hier pour le Kenya, où il restera quatre jours, en tant que parrain de la Tusk Trust, association qui combat le braconnage en Afrique. Dans une interview récente, William déclarait vouloir transmettre ses engagements à ses enfants : "Je crois que j'aimerais qu'ils soient intéressés par le sujet et qu'ils aient les mêmes idées et buts que moi". L'héritage humanitaire de Lady Diana est en de bonnes mains.

À ne pas rater