Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince William, nouvel étudiant de Cambridge en 2014 !

On entend déjà les cris stridents des étudiantes de Cambridge qui viennent d'apprendre la nouvelle : le Prince William va intégrer la prestigieuse université au début de l'année pour être formé au monde de l'agriculture !

Le Palais de Kensington l'a annoncé hier : Prince William retourne sur les bancs de la fac. Le jeune papa intègrera la prestigieuse université de Cambridge dès janvier 2014 et ça pour une période de 3 mois. William va suivre une formation express en management agricole. Pourquoi ? Un communiqué officiel l'explique : "Le programme a été choisi pour aider le Duke à comprendre les problème actuels qui affectent le marché de l'agriculture et du même coup les communautés rurales du Royaume Uni".

Prince William va donc suivre des cours intensifs d'agriculture aux côtés d'élèves lambda. Un joli coup de pub pour l'université de Cambridge qui devrait voir à coup sûr le nombre de filles augmenter dans ses classes agricoles.... Attention Kate Middleton, on entend d'ici les cris d'excitation de ces demoiselles qui ont rêvé et rêvent encore comme toi d'accéder au trône royal. D'ailleurs, ça ne serait pas sur les bancs de l'école de St Andrews que la Duchesse aurait rencontré son Prince ?

Eventuelle tragédie amoureuse de côté (et à laquelle on ne croit pas du tout), Willy ne chôme pas depuis le début de l'année 2013 malgré la naissance de son premier enfant, un petit George né en juillet dernier. Si Kate pouponne au Palais, lui enchaine les activités extra-conjuguales certainement motivé par son sportif de frère, le Prince Harry. William a terminé il y a peu son apprentissage à la Royal Air Force et selon certaines sources, il chercherait à intégrer le service public... Quel esprit de citoyenneté !

En attendant de bûcher sur ses premiers cours d'agriculture, le Prince sera en famille, Prince George inclus, afin de célébrer le passage à 2014 comme il se doit. Une soirée chez les parents de Kate Middleton dans leur demeure de Bucklebury, bien loin de Queen Elizabeth II. Pauvre mamie.

À ne pas rater