Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince William : les cheveux presque rasés, il assume enfin sa calvitie !

Le week-end dernier, le prince William et Kate Middleton faisaient une nouvelle apparition publique à l'occasion d'une cérémonie en l'honneur d'anciens combattants de la bataille des Dardanelles. William y est apparu avec les cheveux plus courts que jamais, assumant enfin son crâne dégarni !

Ce dimanche 10 janvier 2016, Kate Middleton et son mari William sont apparus en compagnie de la reine d'Angleterre et du prince Philip, à l'occasion d'une messe donnée en hommage aux combattants disparus lors de la bataille des Dardanelles (1915-1916). Ils se sont mis sur leur trente-et-un pour cette sortie familiale à l'église St Mary Magdalene de Sandringham.

Si la duchesse de Cambridge est apparue dans un look qu'elle portait quelques jours plus tôt, manquant d'audace et d'originalité, le duc, lui, a pris la pose transformé, avec une toute nouvelle coiffure. En effet, le fils de Lady Diana et du prince de Galles a les cheveux plus courts que jamais. Le jeune homme de 33 ans s'est, semble-t-il, fait une raison : il perd ses cheveux et c'est ainsi.

Une calvitie enfin assumée

Cela fait d'ailleurs presque une dizaine d'année que Wills a commencé à se dégarnir. Sa calvitie a été source d'inquiétude pour les Anglais... Le si sexy prince William, chauve ? Cela n'a en tous cas pas gêné Kate Middleton qui a épousé son prince charmant malgré une tonsure naissante sur le haut du crâne.

Aujourd'hui, en se coupant les cheveux à ras, de manière à ne plus pouvoir tricher sur sa perte de cheveux, William prouve qu'il s'assume et a passé l'âge d'être complexé par son crâne devenant doucement mais sûrement chauve.

Le prince Harry, pas épargné

Si pendant longtemps, nous nous sommes consolées de cette calvitie en admirant la tignasse rousse du cadet de la famille, Harry, il semblerait que lui aussi soit frappé par ce mal typiquement masculin. Notre célibataire couronné préféré sera certainement chauve avant ses 40 ans. Maintenant, c'est à nous de nous faire une raison !

Amélie Wolf

À ne pas rater