Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince William : le grand absent de l'anniversaire de son fils George ?

Ce mercredi 22 juillet 2015, le prince George fêtera son deuxième anniversaire. Si tout le camp Middleton sera bien présent, du côté de la famille royale en revanche, il y aura beaucoup d'absents. En plus du prince Charles et du prince Harry, le prince William pourrait lui aussi manquer la fête.

Le 22 juillet 2013, Kate Middleton a donné naissance à un petit garçon, George. Demain, le petit prince fêtera son deuxième anniversaire. Une date aussi importante pour le royal baby que pour tout le peuple anglais. Si depuis la naissance de Charlotte, le petit garçon est quelque peu relégué au second plan, ce mercredi, ce sera lui la star. Pour le moment, peu de détails ont filtré sur la fête organisée par Kate elle-même. Mais on sait déjà que George recevra un cadeau inestimable : une pièce de monnaie créée spécialement en son honneur.

Cette fête, Kate Middleton la veut à son image : toute en simplicité. Seuls les proches y sont conviés. Il se peut cependant qu'une personne importante manque à l'appel...

William : grand absent de l'anniversaire ?

Lors du baptême de la petite Charlotte, le prince Harry n'a pu être présent. Demain, il sera de nouveau absent pour le deuxième anniversaire de son neveu. Mais il n'est pas le seul. En déplacement, le prince Charles et Camilla vont manquer eux aussi la fête. Et malheureusement le Prince William pourrait lui aussi faire partie des absents.
Pilote d'hélicoptère ambulancier depuis quelques semaines, le duc de Cambridge pourrait bien être d'astreinte et donc manquer l'évènement. À moins qu'il ne fasse en sorte de décrocher une dispense de service, ce qui lui assurerait d'être là... Du côté des Middleton, le clan au complet sera présent. Tout comme la reine Elisabeth II qui pourra s'assurer que la duchesse de Cambridge ne porte pas de chaussures compensées quand George soufflera ses bougies...

À ne pas rater