Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince William : il sauve une petite fille et devient le héros des Anglais

Le prince William a toujours été aimé des Anglais. La semaine dernière, l'époux de Kate Middleton a suscité l'admiration de tous en sauvant une petite fille...

L'an dernier, le prince William surprenait tout le monde en s'engageant auprès d'Air Ambulance. Depuis le 13 juillet dernier, l'époux de Kate Middleton a commencé son travail de pilote ambulancier et n'a visiblement pas chômé.

"Je suis ravi de rejoindre des hommes et des femmes très profes­­sion­­nels, qui font un travail unique et complexe avec Air Ambu­­lance. C'est la conti­­nuité de ce que j'ai pu faire dans ma carrière mili­­taire, avec les mêmes compé­­tences requises. C'est donc une suite natu­­relle pour moi", avait-il confié à la BBC à l'époque.

Mardi 29 septembre, William a d'ailleurs suscité l'admiration de tous les Anglais en sauvant une petite fille âgée de 9 ans. Un acte de bravoure qui n'a laissé personne indifférent.

Une belle leçon de courage

La semaine dernière, c'est une belle leçon de courage qu'a offert le Prince William à l'Angleterre. En effet, le mari de Kate Middleton a participé au sauvetage d'une fillette âgée de 9 ans, violemment percutée lors d'un accident de voiture. C'est dans le comté du Bedforshire, en Angleterre qu'a eu lieu un accident entre deux voitures qui a grièvement blessé la fillette sur la route.

Dans un état très critique, la petite fille ne pouvait être transférée à l'hôpital par la route. Heureusement, le prince William est venue la chercher en hélicoptère pour la transporter d'urgence jusqu'à l'hôpital Addenbrooke à Cambridge. D'après les informations de la BBC, la jeune fille aurait les jambes et le pelvis cassés. S'il participe régulièrement à des sauvetages, il peut être fier de celui-ci !

À ne pas rater