Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince William : il est obsédé par son premier amour, Jecca Craig

Kate Middleton est-elle jalouse du premier amour de William ?
5 photos
Lancer le diaporama

Le prince William n'a jamais vraiment coupé les ponts avec son premier amour. Elle fait encore partie de son cercle proche. Et si le duc de Cambridge est parti au Kenya, c'est aussi pour assister à son mariage... Sans Kate.

L'ambiance n'est pas au beau fixe dans le couple royal. Le prince William qui ne fêtera pas Pâques avec sa famille en raison d'un voyage au Kenya, a-t-il caché des choses à Kate Middleton ? Car son voyage en Afrique n'est pas lié qu'à ses engagements humanitaires. Là-bas, il assistera aussi au mariage de Jessica Craig, son premier amour dont il est resté très proche. Les tabloïds se sont bien évidemment emparés de l'affaire et se questionnent sur la relation entre le duc de Cambridge et la future mariée.

Amitié ou plus ?

Tous deux se sont rencontrés jeunes. Ils ont passé leur adolescence ensemble, et leur entourage raconte qu'ils se disaient "fiancés". Au fil des ans, seule l'amitié est restée. Mais est-ce seulement de l'amitié ? William et Jecca avaient une passion commune pour le Kenya. Bizarrement, c'est ce pays qu'a choisi le duc de Cambridge pour faire, enfin, sa demande à Kate Middleton après sept ans de relation. Autre question que soulèvent les journalistes britanniques : pourquoi Kate ne l'accompagne pas pendant ce voyage ? Les deux femmes semblaient jusqu'alors entretenir des relations cordiales, puisque Jecca Craig avait été invitée au mariage royal et aperçue en pleine conversation avec Kate Middleton à plusieurs reprises pendant des soirées mondaines.

Il est tout à fait probable que la duchesse de Cambridge ait préféré rester avec ses enfants dans le Norfolk après avoir répondu à de nombreux engagements royaux ces derniers temps, d'autant plus que le voyage de deux semaines en Inde prévu au printemps se rapproche à grands pas. Kate Middleton, jalouse excessive ou mère poule ? La deuxième hypothèse semble la plus crédible.

À ne pas rater