Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince William : George et Charlotte très différents, les confidences du papa

Complètement gaga de ses enfants, le prince William s'est laissé aller à quelques confidences au sujet des adorables George et Charlotte. En visite sur un campus universitaire, il a parlé de ses chères têtes blondes à un professeur qui n'a pas su tenir sa langue !

Hier après-midi, le 15 octobre 2015, le prince William s'est rendu au sein de l'université de Cambridge pour inaugurer le tout nouveau centre des archives Pythagore du collège St John. Venu sans son épouse Kate Middleton, le duc de Cambridge a pris le temps de discuter avec les intervenants de cette journée studieuse.

Parmi les professeurs présents lors de la visite de William, un certain Christopher Dobson a eu la chance de recueillir les quelques confidences du père de famille au sujet de sa joyeuse marmaille. Voilà, d'après le site internet Perez Hilton, ce que ce chimiste de 66 ans aurait confié à la presse à la suite de son petit entretien avec le prince :

"Nous avons un peu discuté des enfants et il a fait quelques commentaires sur le caractère de chacun, vraisemblablement très différents. Il a dit que George était très vif, tandis que la petite Charlotte est très fille. Il a ajouté qu'ils étaient tous les deux absolument adorables, évidemment !".

William, un jeune papa complètement gaga

Le prince William est plutôt coutumier des déclarations attendries et autres indiscrétions sur ses enfants. Il en parle énormément. Dernièrement, il confiait que George était un petit chenapan, très remuant tandis qu'il trouvait sa fille Charlotte bien plus sage et plus facile au quotidien. Il n'avait d'ailleurs pas hésité à confier ses craintes quant à l'éducation de deux enfants. "C'est plus de responsabilités de s'occuper de deux petits, surtout quand le prince George est dans le coin" disait-il peu de temps après la naissance de sa fille.

A le voir si concerné par l'éducation de ses enfants, il semblerait que le duc de Cambridge ne soit pas contre le fait de devenir père pour la troisième fois. Il ne reste plus qu'à convaincre Kate mais cela ne devrait pas être bien difficile : la duchesse rêve d'une grande famille !

 

À ne pas rater