Le 21 juin c'est (techniquement) le début de l'été mais c'est aussi la date d'anniversaire du prince William. Ce 21 juin 2016, le duc de Cambridge fête ses 34 ans. L'occasion de revenir sur les différentes preuves d'amour offertes par le futur roi à Kate Middleton.
2002
Première preuve de l'amour naissant du prince pour Kate Middleton, un ticket d'entrée à près de 360€ pour assister à une opération de charité au cours de laquelle la belle défilait. Le prince était ainsi aux premières loges lorsque Kate est apparue dans sa fameuse robe en dentelle transparente.

2007
Tout juste réconciliés, les amoureux partent ensemble pour une escapade aux Seychelles. Et le moins que l'on puisse dire c'est que William a sorti le grand jeu. Histoire d'être vraiment tranquille, le prince avait même réservé le ressort entier pour lui et sa future femme (il lui en aurait coûté 20 000£). Enregistrés sous les noms de Martin et Rosemary. Tout semble sourire à la brunette qui s'est déjà vue offrir les clés de la résidence officielle de William à l'époque, Clarence House.

2008
La séparation est bien loin, enfin sûr de lui le prince demande cette année-là Kate en mariage. En voyage au Kenya, le prince passe au doigt de celle qui partage sa vie depuis des années la bague de fiançailles de sa mère, la princesse Diana. Un joyau en saphirs et diamants bien connu des Anglais. Un mois plus tard, les futurs mariés, n'y tenant plus, annoncent la grande nouvelle.

2011
Lors de leurs noces en avril 2011, le prince William et son épouse apparaissent au balcon. Applaudis par la foule pour leur premier baiser officiel en tant que couple marié, William a glissé à Kate : "Allez, on leur en donne encore un" en embrassant à nouveau son épouse.

2005
Après 18 mois de relation, le prince William décidé à marquer le coup à offert à Kate une bague en or rose, perles et grenats de style Victorien. La perle est la pierre de naissance de William tandis que le grenat est celle de Kate, un bijou déjà plein de symbole.

2014
Pour célébrer leurs trois ans de mariage, William a une nouvelle fois décidé de gâter son épouse. C'est donc sur une montre "Ballon bleu" de Cartier qu'il jette son dévolu. Mieux encore, le prince a fait sertir un saphir sur cette pièce estimée à 5 950 € de façon à mieux l'assortir avec la bague de fiançailles de la duchesse.
