Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince William et Prince Harry, fans de Star Wars, s'affrontent au sabre laser

Qu'on se le dise, les princes William et Harry sont des fans de "Star Wars". Le duo qui s'est rendu dans les coulisses du tournage de "Star Wars 8" a fait le show pendant la visite et semblait excité comme des puces. Voilà une nouvelle raison d'aimer la couronne d'Angleterre.

Si personne n'a pu passer à côté de la nouvelle photo officielle de la famille royale dévoilée à l'approche des 90 ans de la reine Elizabeth II, une autre actu fait le tour de la Toile. Celle du prince William et du prince Harry qui s'affrontent en mode Jedi alors que les deux frères visitaient les studios Pinewood, près de Londres. Le duo s'est affronté aux sabres laser et se dévoilent en fans comme les autres.

Le prince William et le prince Harry se changent en chevaliers Jedi

Le duc de Cambridge et le prince de Galles se sont rendus, hier, aux studios Pinewood, dans les coulisses du tournage de "Star Wars 8". Le prince William et le prince Harry sont ainsi allés à la rencontre des équipes techniques et d'une partie du casting, notamment Daisy Ridley, John Boyega et Mark Hamill, mais ont également rencontré le robot coqueluche du dernier épisode, BB-8 et Chewbacca. Une expérience que vont leur envier les plus grands fans de la saga.

Le royal rouquin et célibataire le plus prisé d'Angleterre s'est même laissé aller à faire un câlin au guerrier Wookie. Et, là, forcément, impossible de ne pas craquer.

Et ce qui devait arriver arriva lorsque le prince William et le prince Harry se sont retrouvés avec des sabres laser dans les mains : ils se sont affrontés. Tous deux compétiteurs, c'est tout de même dans les rires que le duo a échangé de brefs coups.

Autant dire que les deux frères ont laissé parler leurs âmes de petits garçons. Au Mirror, l'aîné des princes est même passé aux aveux et a confié être "un vrai geek".

Leur visite très documentée sur les comptes Twitter et Instagram officiels de Kensington Palace n'est pas passée inaperçue. Un bon moyen de promouvoir ce nouvel épisode d'ores et déjà très attendu.

À ne pas rater