Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince William et Kate Middleton : en famille pour leur adorable carte de voeux

.

C'est une tradition, dans la famille royale d'Angleterre comme chez les stars : Noël rime avec carte de voeux. Et pour cette édition 2017, le prince William et Kate Middleton offre un portrait de famille parfait. 

Comme à chaque Noël, les membres de la famille royale d'Angleterre prennent la pose pour souhaiter de joyeuses fêtes à leurs sujets. Et avec la naissance de leur fils George puis de leur fille Charlotte, le portrait de famille de Kate Middleton et du prince William n'a cessé de s'enrichir - l'an prochain, une troisième tête blonde s'y ajoutera.

Pour cette édition 2017, c'est à Chris Jackson, photographe de la banque d'images Getty, qu'a été confié le soin d'immortaliser le charmant quatuor. Une image dévoilée ce lundi 18 décembre par Kensington Palace, via son compte Instagram.

Trois heures après sa publication, le cliché a déjà récolté plus de 270 000 likes. Et aucun doute que ces "j'aime" vont encore se multiplier.

Le prince William et Kate Middleton voient la vie en bleu

Impossible de passer à côté du coloris prédominant de cette image : le bleu. Version bleu ciel pour le tailleur de madame, signé Catherine Walker ; bleu navy pour le prince William. George et Charlotte ne font pas non plus défaut au code couleur choisi pour le cliché, avec petite chemise rayée pour l'un, robe à fleurs pour l'autre.

Si on ne sait pas combien de ratés ont été nécessaires pour obtenir ce résultat, une chose est sûre : la famille a souhaité livré une image parfaite et policée. Un cliché un peu plus "coincé" que celui qui les montrait à la neige en tenue de ski, prise en studio oblige. Reste qu'avec l'annonce du mariage tout proche du prince Harry et de Meghan Markle, Kate Middleton et le prince William réaffirment leur titre de couple royal en chef de la famille.

PS : à ceux qui se demanderaient où se cache le baby bump de Kate sur cette photo, sachez que le cliché a été pris bien avant l'annonce de sa grossesse, ndlr.

À ne pas rater