Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince William et David Beckham : duo de British sexy, élégants... et écolo !

Le lundi 9 juin 2014, le Prince William a nommé David Beckham ambassadeur de la fondation United for Wildlife qui lutte pour a protection de l'environnement et de la vie sauvage. Plus chic et sexy que jamais, les deux British se sont montrés très complices. De vrais BFF écolos !

Outre le fait d'être Anglais, beaux garçons, très élégants et ultra célèbres, David Beckham et le prince William partagent un autre point commun. Ils sont tous les deux très engagés pour la protection de l'environnement et les causes nobles en générale. Le lundi 9 juin 2014, l'ex footballeur s'est vu nommé ambassadeur de la fondation United for Wildlife par le Duc de Cambridge en personne.

Pour l'occasion, les deux Brit Boys se sont réunis dans les locaux londoniens de Google, où ils ont pris la pose côte à côte, nous donnant au passage une bien jolie leçon de mode. Comment porter le costume aussi bien que ces deux-là ? Ce n'est pas une mince affaire... William et David Beckham ont une classe folle dans leurs costumes marine. Certains diront qu'ils n'ont aucun mérite puisqu'ils ont les moyens de s'offrir du sur-mesure mais ces gens sont des mauvaises langues.

Cette rencontre très médiatisée entre les deux hommes était également l'occasion pour la fondation United for the Wildlife de célébrer le lancement de leur toute nouvelle campagne visant à lutter contre le braconnage et trafic d'ivoire. Le prince William, tout particulièrement mobilisé pour cette cause, a dévoilé le hashtag #Whosesideareyou" (de quel côté est-vous ?, ndlr), pour pousser les jeunes à se ranger du côté de sa fondation. "Voilà notre slogan : joignez-vous à nous et aidez-nous à arrêter le braconnage" a expliqué le mari de Kate Middleton.

David Beckham, plus barbu que jamais, a semblé très honoré d'obtenir le titre d'ambassadeur de cette fondation de protection de la vie sauvage. L'ancien footballeur et désormais père au foyer a récemment exprimé son envie de s'impliquer d'avantage dans des combats caritatifs et éco responsable... Etant ami avec le prince William depuis plusieurs années (les Beckham étaient aux premières loges lors du mariage de Kate et William), il était plus que normal pour lui d'adhérer aux idées du futur souverain de Grande-Bretagne et de rejoindre sa fondation.

À ne pas rater