
Pauvre prince William. Il découvre en ce moment les joies d'avoir deux enfants en bas âge. Résultat, les nuits sont courtes et les journées longues, encore plus depuis qu'il a repris le travail.
Loin des flashs et de l'agitation londonienne, le prince William et sa femme mènent une vie paisible dans leur propriété d'Anmer Hall. Enfin, paisible... Entre George, bientôt deux ans, qui ne tient pas en place, et Charlotte qui ne fait pas ses nuits, les jeunes parents ont peu de temps pour se reposer. Surtout William, dont le congé paternité est terminé : il a repris son travail de pilote d'hélicoptère-ambulance en début de semaine.
Deux têtes blondes agitées
Pour la première fois depuis la naissance de sa fille, le prince William est apparu en public hier. Il a rendu visite à l'équipe de football féminine d'Angleterre, qui lui a offert un adorable maillot pour la princesse Charlotte et demandé des nouvelles des deux bouts de chou. "Il a expliqué qu'évidemment il était très heureux d'être papa tout en admettant que la princesse Charlotte le réveillait toutes les nuits - ce qui explique son regard fatigué", a confié l'une des joueuses à People.
Quant à George, qui a mis du temps à faire ses nuits et obligé ses parents à embaucher une nourrice à plein temps, il est désormais agité... le jour. Lorsque l'un des membres de l'équipe a demandé au duc de Cambridge si George allait faire du foot, il a répondu : "J'espère". La raison ? "Il a expliqué qu'il ne s'arrêtait jamais de bouger", a rapporté la footballeuse.
Les jeunes parents, qui se sont fixés comme objectif de vivre une vie normale, sans les privilèges normalement accordés à la famille royale, ont toutefois appris de leurs erreurs avec George et décidé de recruter une nounou. Après la naissance de son premier enfant, Kate Middleton s'était épuisée à vouloir tout gérer toute seule. Cette fois, elle est bien entourée : en plus de la nounou, sa mère s'est installée à Anmer Hall pour l'aider au quotidien. Ce qui n'est pas du goût de la famille royale...