Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince William : danse hip-hop et atelier cupcakes, une folle journée sans Kate

Kate Middleton et William adorent les sorties officielles en couple et s'y amusent généralement beaucoup. Mais lorsque le prince est seul, il ne perd pas ses moyens et ose malgré tout jouer le jeu devant les photographes sans craindre le ridicule. 

A chacune de leurs sorties officielles en couple, le duc et la duchesse de Cambridge se montrent particulièrement complices et amoureux. Ils se taquinent, se chamaillent gentiment. L'activité favorite de ces deux jeunes parents : se moquer l'un de l'autre en public. Les petites piques fusent entre eux deux et on adore assister à ce petit jeu.

Mais lorsque le prince William est dans l'obligation de se rendre à un événement sans son épouse, il n'en reste pas moins très amusant et franchement dévoué à ses hôtes. Hier, mercredi 14 septembre 2016, le duc s'est rendu au sein d'un centre d'accueil pour jeunes, à Londres, la Caius House. Pour l'occasion, il s'est essayé aux différentes activités qui occupent habituellement les adolescents résidents du foyer.

Danse et cupcakes : Kate aurait bien aimé voir ça

William a ainsi commencé par mouiller la chemise au cours d'un cours de danse hip-hop endiablé. S'il n'a pas osé tenter les figures aériennes, il a néanmoins réalisé un smurf surprenant. Il y a mis plein de bonne volonté... A défaut d'y mettre de la souplesse.

Après cette petite mise en jambes, il a fait quelques glaçages à la poche à douille dans le cadre d'un atelier de confection de cupcakes. Voilà qui devrait certainement combler les enfants du prince George et Charlotte, très certainement friands de ce genre de sucreries.

Rencontre autour d'un ring de boxe ou sur le parquet d'un terrain de basket-ball... La journée s'est résolument placée sous le signe du sport pour William qui, à aucun moment, n'a fait tomber le blazer : le chic britannique à toute épreuve !

Au final c'est donc une visite riche en émotions qu'a manqué Kate Middleton en ne se rendant pas à la Caius House avec son mari. Elle a également raté de nombreuses occasions de se moquer de lui, comme elle sait si bien le faire. On attend leur voyage au Canada avec impatience.

À ne pas rater