Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince William : bronzé mais célibataire pour rencontrer Angela Merkel

Le prince William était hier en Allemagne pour un gala aux côtés d'Angela Merkel. Mais le duc de Cambridge a fait le déplacement sans sa femme. Où était Kate Middleton ?

Les vacances ont été bonnes pour le prince William. Le futur roi d'Angleterre est apparu bronzé et reposé hier à Düsseldorf, où se tenait le gala du 70ème anniversaire de la création de l'état fédéré de Rhénanie-du-Nord-Westphalie. Le duc de Cambridge y a retrouvé Angela Merkel avant de prononcer un discours devant une assemblée séduite. Mais une personne brillait par son absence : Kate Middleton. La princesse n'a pas suivi son mari dans ce déplacement, certainement pour rester avec George et Charlotte.

La duchesse de Cambridge, à qui il a souvent été reproché un manque d'implication dans son rôle, a une fois de plus préféré laisser le prince William honorer seul ses engagements royaux. La duchesse de Cambridge, discrète de nature, a peu d'intérêt pour les représentations mondaines et se fait porter pâle dès qu'elle le peut. En cette fin d'été, elle a dû décliner l'invitation d'Angela Merkel pour profiter de ses deux têtes blondes avant la rentrée des classes pour l'un, les premiers pas à la crèche pour l'autre.

Vacances royales à peu de frais

Les vacances du couple royal ont fait couler de l'encre. Pour se ressourcer loin du brouhaha médiatique, Kate Middleton et le prince William sont partis dans le Sud de la France. Le hic ? Ils ont été gracieusement hébergés dans la propriété d'un magnat des télécommunications. Et ce n'est pas la première fois que le couple profite ainsi de son réseau : le Daily Mail a recensé dans un article toutes les vacances qui ne leur ont jamais rien coûté. Que ce soit sur l'île Moustique, au Kenya ou à Courchevel, le duc et la duchesse de Cambridge ont rarement à mettre la main au portefeuille pour payer leurs nuitées. Peut-être plus pour longtemps...

À ne pas rater