Alors que tous les yeux sont braqués sur le duc et la duchesse de Cambridge avec la grossesse de cette dernière. Puretrend s'est penché sur le cas du prince William et rend honneur au futur papa en ressortant dix photos d'archives peut-être jamais vues. Enjoy !
Kate Middleton multiplie les apparitions sublimes durant sa seconde grossesse, quand de son côté, le Prince William inquiète les Anglais avec sa calvitie. Et si on craque sur la bouille de l'adorable George, pourquoi n'en serait-il pas de même pour le prince William lorsqu'il n'était encore qu'un bambin (et que, par conséquent, sa calvitie était encore loin) ? La preuve en dix photos rares de l'aîné de la princesse Diana et du prince Charles, histoire de patienter jusqu'à la naissance du second enfant du duc et de la duchesse de Cambridge. C'est déjà ça.
Né en juin 1982, cette photo avec son père, le prince Charles est prise en décembre de la même année. Et à seulement quelques mois, le jeune prince a une tête des plus reconnaissables.

Un cliché attendrissant de la mère de la reine Elizabeth II et du prince âgé de seulement deux mois. Et un jeune William qui ne semble pas vraiment ravi.

Si on se régale des multiples photos de la bouille joufflue du prince George, rien ne vaut la tête du prince William sur ce cliché pris en 1983.

En avril 1983, le prince William pose sagement dans les bras de sa mère la princesse Diana et arrive même à piquer la vedette à son imposant col Claudine. Pourtant, ce n'était pas facile.

Le prince William déjà très soucieux de son royaume en 1984.

Moments complices entre père et fils en 1985.

Le prince William aurait-il songé à une carrière de mannequin ?

Le prince William, déjà le salut parfait et délicat en 1988.

En 1989, le prince William porte déjà le costume comme personne.

Big up au prince William qui porte de ravissantes bretelles rose et bouscule les codes du "le rose, c'est pour les filles". Nous, on valide !
