Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Louis : les détails que vous n'avez pas vus dans les premières photos

.

Les premières photos officielles du prince Louis ont évidemment fait parler d'elles dans le monde entier. Vous saviez déjà qu'il posait avec sa soeur Charlotte et pas dans les bras de sa maman... voici les petits détails que vous n'avez sûrement pas vu !

Kensington Palace a dévoilé la photo la plus mignonne du week-end en publiant sur ses réseaux sociaux un cliché de la princesse Charlotte, tout juste 3 ans, avec Louis son petit frère tout juste sorti de la maternité. Le cliché est un peu flou mais le bisou sur le front/oeil de la grande au plus petit a suffi à émouvoir les foules.

Cependant, les médias se sont empressés de noter l'absence du prince George. Et pourtant, s'il était physiquement ailleurs, le jeune garçon était un petit peu sur ces photos. En effet, le cardigan que porte Charlotte a pu sembler familier aux fans de la famille royale les plus observateurs. Sur une autre photo officielle, publiée il y plusieurs années, c'était son grand frère qui arborait ce gilet bleu. Un joli clin d'oeil au membre manquant de la fratrie.

.

Mais ce n'est pas le seul détail vestimentaire à remarquer dans ces premiers clichés buzz. Sur sa photo en solo, le petit prince qui a tout juste quatre semaines porte un pull fait-main en laine blanche. Une pièce délicate et très chic qu'il n'est pas le seul à avoir porté... Cette fois-ci, c'est la princesse Charlotte qui l'avait mis la première fois pour poser avec son grand frère afin de faire (presque) la même photo. La preuve que Kate Middleton recycle la garde-robe pour ses enfants ou simplement des clins d'oeil très "têtes couronnées"?

Vivement les prochaines photos de ce nouveau petit Prince d'Angleterre !

À ne pas rater