Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Jacques et princesse Gabriella ont un an : leurs plus belles apparitions

Il y a un an jour pour jour, Charlène et Albert de Monaco accueillaient leurs enfants, prénommés Jacques et Gabriella. De leur naissance à leur baptême, en passant par la fête nationale monégasque, retour sur les plus belles apparitions des jumeaux princiers. 

Mariés en juillet 2011, Charlène de Monaco et Albert ont mis un peu plus de temps à avoir des enfants que Kate Middleton et le prince William. Mariés en avril de la même année, ces derniers ont accueilli leur fils George dès l'été 2013. Il aura fallu attendre fin 2014 pour que naissent les petits "royal babies" monégasques !

Des bébés très attendus

Tout le Rocher retenait son souffle, la famille princière de Monaco attendait impatiemment qu'Albert ait un héritier qui puisse, un jour, lui succéder sur le trône de la Principauté. Charlène faisait régulièrement l'objet de rumeurs de grossesse mais pas seulement, les bruits de couloir les plus fous circulaient à son sujet : la princesse aurait souhaité s'échapper plus d'une fois...

Mais dès lors qu'il a été annoncé qu'elle été enceinte, Charlène a enfin pu retrouver une certaine paix. Ce que tout le monde attendait, c'était qu'elle devienne maman et qu'Albert soit papa (bien qu'il le soit déjà plus ou moins officiellement, de plusieurs enfants nés bien avant son mariage).

Un quotidien pas toujours facile au début

Les jumeaux Jacques et Gabriella sont venus en monde le 10 décembre 2014. Jacques, l'ainé, est donc le prince héréditaire : c'est comme cela que l'on appelle les héritiers du prince à Monaco. D'après quelques interviews accordées ça-et-là dans la presse par Albert, on sait que les jumeaux sont d'adorables bambins, qu'ils sont curieux de tout et profondément liés l'un à l'autre.

Albert a souvent dit qu'il regrettait de ne pas passer plus de temps avec sa femme et ses deux enfants. Concilier son statut de prince et celui de jeune papa n'est pas une mince affaire et le couple princier a mis du temps à trouver son rythme de croisière. Mais aujourd'hui, alors que les bébés soufflent leur première bougie, tout semble s'être arrangé. Le papa a réservé sa journée du jeudi 10 décembre pour rester exclusivement en famille. Voilà le plus beau cadeau qu'il pouvait faire à ses enfants !

À ne pas rater