Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Jacques et princesse Gabriella : les adorables bébés au balcon du Palais

Monaco célèbre aujourd'hui, jeudi 19 décembre 2015, sa fête nationale. Après la cérémonie militaire matinale et la messe, la famille princière est montée sur le balcon du Palais pour saluer la foule. Le prince Jacques et la princesse Gabriella étaient eux aussi de la partie !

Malgré un contexte assez peu propice aux célébrations, Monaco est aujourd'hui en fête. Le 19 novembre marque la date de la fête nationale monégasque et toute la famille princière est actuellement au sein du Palais, enchainant les apparitions officielles.

Ce matin, le prince Albert, son épouse Charlène ainsi que sa nièce, la ravissante Charlotte Casiraghi, ont assisté de manière très solennelle à une cérémonie militaire, dans la cour du Palais princier. Quelques instants plus tard le cortège s'est déplacé jusqu'à la cathédrale pour l'office.

Enfin, et comme le veut la tradition sur le Rocher, les membres les plus éminents de la famille, soit le prince Albert et son épouse Charlène, se sont rendus sur le balcon afin de saluer la foule présente aux abords de l'édifice. Comme lors de chaque manifestation, les Monégasques ont été nombreux à venir applaudir leurs souverains.

Deux adorables bébés au balcon

Et les habitants du Rocher ont eu une très heureuse surprise : les jumeaux étaient aussi de la partie. C'est la première fois que nous voyons les adorables Jacques et Gabriella depuis leur baptême en mai dernier. Ils ont fait la couverture de quelques magazines entre temps, mais cette nouvelle apparitions des bébés, en chair et en os au balcon du Palais, était plus qu'attendue par les sujets du prince Albert II.

Le petit Jacques est apparu porté par sa maman tandis que la petite princesse Gabriella était dans les bras de son papa. Les deux bambins étaient habillés en gris. On devine une petite robe blanche ou beige très clair sous le manteau de Gabriella. Depuis le début des festivités en ce jour de fête nationale monégasque, c'est la première fois que nous voyions la princesse Charlène sourire. La jeune maman est visiblement comblée en présence de ses enfants.

 

À ne pas rater