Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry, Zayn Malik, Justin Bieber... les 10 hommes les plus sexy de 2016

L'année 2016 vient seulement de commencer mais l'édition anglaise du magazine Glamour a déjà décidé qui forme la liste des 100 hommes les plus sexy parmi ceux qui peuplent la sphère people. Surprise, surprise, David Beckham s'incline devant le prince William... 

Être sacré "homme le plus sexy au monde" par un magazine comme David Beckham n'assure pas de l'être dans tous les cas. Pour preuve, Glamour UK le relègue à la 36ème place de son classement des "100 hommes les plus sexy", très loin donc derrière les dix apollons que Puretrend a décidé de mettre en avant. Une décision qui pourra sans doute faire s'insurger plus d'une fan de l'égérie H&M mais dans laquelle la rédaction décline toute responsabilité, tout comme celle de Glamour UK d'ailleurs puisque pour rappel le résultat provient des votes de 340 000 personnes. C'est donc un peu un outsider (chez nous) qui prend la tête du peloton : Aiden Turner.

Un top 3 très britannique

Beau brun de 33 ans, l'acteur irlandais connu chez nous pour son rôle dans la trilogie du "Hobbit" campe depuis 2015 le personnage principal de la série anglaise "Poldark". Un rôle qui a visiblement plu aux votant(e)s puisqu'il décroche la première place au nez et à la barbe de Jamie Dornan, star de "Fifty Shades of Gray" et de la série "The Fall". La troisième place du podium est décrochée par le même mâle que lors du classement 2015, Tom Hiddleston.

Entrées surprises

En plus de la position surprise de David Beckham ce Top 10 est incontestablement celui des progressions fulgurantes puisque Zayn Malik passe de la 17e à la 5ème place, son clip "Pillow Talk" n'aura sans doute pas laissé indifférent, tandis qu'Harry Styles qui vient de fêter ses 22 ans prend la 6ème position. Sexy et flippant dans "American Horror Story Hotel" Matt Bomer passe de la 24ème place à la 9ème juste derrière Robert Pattinson. Absents du classement 2015, Justin Bieber occupe là 7ème position et le royal rouquin - aka notre seule chance d'intégrer la famille d'Angleterre - termine ce top 10 en beauté.

Pour retrouver l'intégralité de ce classement, rendez-vous sur le site Glamour.

À ne pas rater