Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry : une invitée révèle les détails de sa nuit à las vegas

Pour ceux qui auraient passé des vacances coupés du monde, il s'agit du grand scandale de la fin du mois d'août. Souvenir d'une nuit de débauche à Las Vegas, des photos du Prince Harry nu ont fait le tour de la toile. Depuis, les révélations sur cette soirée ne cessent de faire le miel des médias. Aujourd'hui enfin, l'une des invités revient en détails sur cette nuit pour le magazine People.

Approchée par l'entourage du Prince, la jeune femme s'est retrouvée un peu par hasard avec une dizaine d'autres filles dans la suite 2401 pour une soirée improvisée. Elle le dit elle-même, pas question de laisser passer l'occasion de s'amuser avec le Prince Harry. Comme on le savait, après avoir perdu une partie de strip-billard, le cadet de la famille royal s'est retrouvé nu avec bon nombre de ses invités. Mais attention, la jeune femme tient à le préciser, si l'alcool coulait à flot, la soirée n'avait a "rien à voir avec une orgie". Non Harry était juste tout nu, passablement éméché, faisant des câlins au hasard lorsqu'il ne faisait pas de "l'air guitar". "C'était plutôt amical" confie-t-elle au magazine.

C'est en toute amitié d'ailleurs qu'elle s'est retrouvée en bikini en train d'embrasser la bouche princière pendant une vingtaine de minutes dans une chambre avant de rejoindre les autres invités dans le salon...

Comme Buckingham Palace, Carrie Reichert déclare qu'il n'a rien fait de mal. "Je ne comprends pas quel est le problème, il ne devrait pas avoir honte de ces photos. Il s'amusait, c'est tout." Non c'est vrai d'un côté il ne s'est pas réveillé marié, tatoué ou une dent en moins et ça c'est déjà bien.

Que s'est-il vraiment passé dans la suite 2401 ? On ne sait plus qui croire entre ceux qui déclarent que de la drogue circulait ce soir-là et qu'il s'agit du "plus grand scandale royal de tous les temps" et Carrie Reichert qui nous sert une histoire bon enfant. Espérons que la vidéo de ses exploits soit bientôt dévoilée au public. Par pur soucis journalistique bien entendu.

À ne pas rater