Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry : un sketch de mauvais goût dégrade l'image de la famille royale

Trop c'est trop ! Même si les Bristish sont connus pour leur sens de l'humour, celui-ci reste limité quand il s'agit de leur famille royale. Un sketch de mauvais goût évoquant un addiction à la drogue puis au sexe du prince Harry sur Channel 4 fait scandale outre-Manche.

La famille royale britannique est en colère. La raison ? Un sketch de (très) mauvais goût sur le prince Harry dans l'émission "Fresh Meat" sur Channel 4, un programme qui se veut satirique et humoristique. La bande de 6 rigolos de cette émission a trouvé bon de faire une sacrée allusion sur le vie sexuelle du petit-fils de la Reine d'Angleterre : "Je t'emmènerais dans un endroit vers King's Road, là où le prince Harry s'est fait tripoter par un assistant manager de chez Abercrombie & Fitch",a déclaré l'un des trublions. Une blague qui n'a pas vraiment fait rire le public et encore moins l'entourage du prince Harry, 4e dans l'ordre d'accession au trône après son père, le prince Charles, son frère, le prince William et son neveu, l'adorable prince George.

Un blague d'autant plus difficile à avaler pour la famille royale qu'elle succède à une autre boutade de l'émission TV "Have I Got News For You", diffusée sur la BBC. Cette fois, il n'y était pas question de sexe mais de drogues. Quelques jours après le baptême du prince George, sa présentatrice, l'humoriste Jo Brand, avait pris le temps de lire le nom des 7 parrains et marraines du Royal Baby dont Hugh van Cutsem. C'est alors qu'elle avait pris soin d'écorcher son patronyme pour que cela donne "Hugh la coupe". Jo Brand avait alors déclaré "Hugh la coupe et Harry la sniffe", insinuant ainsi que le jeune frère du prince William consommerait de la cocaïne... Shocking !

Un acharnement de la télévision britannique envers le jeune prince que les Britanniques trouvent inapproprié tout comme Andrew Rosindell, un politique qui a déclaré au Telegraph : "Les médias ne devraient pas plaisanter sur la famille royale de cette manière (...) c'est dégradant". Il faut dire que le prince Harry n'a pas toujours été un enfant de coeur... Entre ses déguisements douteux et ces soirées dénudées, toutefois, depuis quelques temps, le second fils de Lady Diana semble davantage s'intéresser à son histoire avec la très jolie Cressida Bonas qu'il pourrait prochainement épouser.

À ne pas rater