Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry : un héritage qui risque d'attirer les prétendantes !

Jackpot ! Dans moins de deux mois, le Prince Harry recevra enfin son héritage qui s'élève à 12,5 millions d'euros. Une raison de plus pour tenter de partir à sa conquête (non pas qu'on en avait besoin...)

Deux ans après son grand frère, c'est au tour du Prince Harry d'enfin recevoir son héritage. Le 15 septembre prochain, à l'occasion de son passage dans la trentaine, le petit dernier de la famille recevra la coquette somme de 10 millions de livres soit 12.5 millions d'euros.

Si les deux princes les plus célèbres au monde ont beaucoup d'avantages, il ne s'agit pas d'un simple cadeau mais bien de l'argent qui lui a été laissé par sa mère Lady Diana disparue il y a maintenant plus de 15 ans. Comme le rapporte le Mirror, le jeune femme devra tout de même payé des impots sur cette somme à hauteur visiblement de 4 millions de livres, 3.6 "s'il donne de l'argent à des oeuvres caritatives", ce qui, le connaissant, pourrait bien être le cas. Le journal précise tout de même que son entourage va faire en sorte qu'il s'acquitte de cette taxe de la manière la plus fiscalement intéressante. Même de la royal army, il touche également un peu plus de 40 000 euros par an.

Quoiqu'il arrive, même s'il doit payer 4 millions de livres, il lui en restera toujours 6 millions. Toujours selon le Mirror, à l'origine l'héritage de Lady Di n'était "que" de un peu plus de 8 millions de livres mais s'élèverait aujourd'hui à 20 millions après de bons investissements. L'ex épouse du Prince Charles a partagé la somme équitablement entre ses deux fils.

Déjà parmi les "Bachelor" les plus courtisés, le Prince Harry montera encore un peu plus haut dans la liste le 15 septembre prochain, d'autant plus que son concurrent le plus direction le Prince Carl Philip de Suède vient d'annoncer ses fiançailles. Si le poste de valet d'Elizabeth II est toujours vacant, il devient encore un peu plus intéressant de postuler ! D'autant plus que le royal rouquin semble définitivement avoir oublié son ex, Cressida Bonas.

À ne pas rater