Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry, toujours seul : les raisons de son célibat longue durée

Le prince Harry est incontestablement le célibataire le plus convoité du monde. Et malgré le succès qu'il rencontre auprès des demoiselles, il semble avoir bien du mal à trouver "the one". Alors que le jeune homme n'a de cesse de dire qu'il aimerait se marier et avoir des enfants, nous avons étudié les quelques raisons qui font de lui un célibataire endurci.

Le célibat du prince Harry, voilà un sujet qui ferait jaser à Buckingham Palace. Alors que le jeune homme a passé la barre des trente ans, il est toujours à la recherche du grand amour. On lui prête des relations nombreuses et peu sérieuses avec toutes sortes de jeunes beautés rencontrées en boîte de nuit. Et les tabloïds titrent régulièrement sur son potentiel rabibochage avec son ex-petite amie, Chelsy Davy.

Mais malgré toutes ces rumeurs et suppositions, le prince Harry reste désespérément seul. Ce n'est pas faute de crier sur tous les toits qu'il rêve de fonder un foyer et d'avoir des enfants. Son modèle ultime, c'est tout naturellement son frère William, marié à une jeune femme formidable et déjà père de deux beaux enfants.

Si la reine Elizabeth II, très régulièrement tracassée par les frasques et autres virées nocturnes de Harry, a longtemps pensé que son petit-fils manquait de maturité et qu'il ne souhaitait pas se caser pour continuer à prendre du bon temps, il semblerait en réalité que les raisons de son célibat soient tout autre... Et bien plus profondes.

Harry et le célibat : un traumatisme d'enfance ?

Le prince serait tout simplement traumatisé par les nombreux mariages ratés dans son entourage familial. A commencer par l'échec du mariage de ses parents. La peur de reproduire le schéma terroriserait le jeune Anglais. Chez ses oncles et tantes "royaux", seul le prince Edward a réussi à éviter le divorce.

Enfin, même si le couple de son frère et de Kate Middleton le fait rêver, Harry serait également conscient de la difficulté à demander à une femme de se plier à tant d'obligations officielles. Kate Middleton a décidé de se dédier complètement à ses engagements auprès de diverses associations caritatives, mais si Harry tombait amoureux d'une jeune femme qui mène une carrière brillante, devrait-elle tout abandonner pour jouer les potiches en tailleur jupe auprès d'anciens combattants ? On ne peut que comprendre les craintes du prince Harry.

À ne pas rater