Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry, sueur et rousseur au rugby

La vie du Prince Harry est plutôt douce, si on met de côté son escapade militaire en Afghanistan au sein de l'armée britannique entre 2007 et 2008. Trek, football, soirées arrosées (il dit que c'est du passé mais on le croit moyen), le rouquin passe aussi son temps à jouer au rugby, la preuve.

La nouvelle copine du Prince Harry, Cressida Bonas, aurait-elle une quelconque influence sur les récentes et multiples activités sportives du rouquin ? Entre sa préparation de haute volée pour son trek en Antarctique, il a quand même passé quelques heures dans une chambre froide, ses déhanchés avec son frère ou encore ses parties de polo, le prince ne chôme pas pour garder la ligne. Quitte à lier l'effort à la bonne cause. Le rouquin a ainsi fait le bonheur d'une poignée de jeunes anglais ce 17 octobre 2013 en prenant part à un cours de rugby organisé au Twickenham Stadium de Londres.

Au programme, un entraînement intensif qui a fait couler quelques litres de sueurs du côté des jeunes élèves comme d'Harry. Et pour cause, celui que les Anglais voudraient voir se marier n'a pas hésité à mouiller le maillot et même à se faire tacler par ses adversaires qui n'ont pas hésité à lui sauter dessus ou à lui tirer son joli polo. Plus rouge que sa couleur de cheveux, Prince Harry a donc donné de sa personne pour impressionner ce beau monde et certainement sa belle blonde Cressida Bonas qui ne devait pas être loin malgré son absence des caméras ce jour-là.

Les rumeurs se font par ailleurs de plus en plus insistantes à Buckingham autour d'un mariage en 2014. Harry pourrait bien avoir été influencé par le bonheur de son frère le Prince William dans les bras de sa Kate Middleton. Une source aurait récemment soufflé au site Telegraph combien il souhaitait reproduire ce schéma idyllique sur le papier : "Voir William et Kate se marier, se poser, avoir un enfant a eu un vrai effet sur Harry. Il sait à quel point ils sont heureux et veut la même chose."


Un nouveau mariage royal en 2014 à Londres pourrait bien créer l'émeute à en juger par le mouvement de foule incroyable qu'avait provoqué le mariage de William et Kate en avril 2011. Déjà plus de deux ans d'union et toujours autant de popularité. Pas de doute, la famille royale d'Angleterre continue de faire fantasmer le monde entier. Harry aussi.

À ne pas rater