Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry : sportif et sexy pour une partie de rugby

À défaut d'être un jour roi, le prince Harry peut en tout cas se vanter d'être plus sexy que son frère. Chose que l'on a pu une fois de plus constater ce 21 juin 2016 alors que le petit-fils de la reine s'est laissé entraîner dans une petite partie de rugby à Stockport.

Toujours aussi investi dans le sport (surtout lorsqu'il s'agit de charmer les nageuses américaines), le prince Harry multiplie les sorties officielles à la rencontre des différentes équipes et clubs de son pays. Ce 21 juin 2016, c'est à Stockport non loin de Manchester que l'on a retrouvé le beau gosse en pleine partie de rugby. Invité à prendre part au programme RFU, le prince est allé à la rencontrer des habitants de la ville. L'occasion pour celui qui a fondé les Invictus Games de s'offrir une nouvelle parenthèse sportive. Car oui, si Kate Middleton a le temps de s'essayer au tir à l'arc ou à l'escalade, le prince lui n'est jamais contre une petite partie de rugby lorsque l'occasion se présente.

Le prince Harry se prête au jeu...

Pas de tenue de sport pour l'occasion mais un look aussi chic que sexy pour le prince qui associait ce jour-là un jean en toile brute à une chemise blanche relevée sur les avant-bras. Décontracté tout en restant chic, le fils cadet du prince Charles ne faisait pas défaut à sa réputation de célibataire très convoité. Les cheveux décoiffés et le sourire aux lèvres, le prince était plutôt canon ce jour-là. Difficile à croire en effet qu'il ait autant de mal à trouver une petite amie.

De bonne humeur comme à son habitude, le trublion de la couronne ne s'est pas privé de rire et de plaisanter avec les membres du programme visiblement ravis de cette visite princière.

La veille, c'est à Saint-Etienne que l'on a pu retrouver le prince William dans les tribunes du match Angleterre-Slovaquie pour le compte de l'Euro 2016. Pour une fois que la reine n'était pas là pour le surveiller et lui remonter les bretelles, le futur roi en a profité pour se décontracter un peu, loin de l'étiquette et de ses restrictions.

À ne pas rater