Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry : son incroyable cadeau de Noël à la Reine d'Angleterre

N'ayez pas peur d'offrir votre cadeaux à votre grand-mère devant toute la famille, vous ne pourrez certainement pas faire pire que le Prince Harry. Ayant visiblement oublié que sa mamie était également la Reine d'Angleterre, le royal rouquin lui a offert un présent dont elle se souviendra longtemps.

On savait le Prince Harry un brin bad boy, mais pas à ce point là. Alors que nous, commun des mortels, passons des heures à chercher le cadeau idéal pour notre grand mère, foulard, sac ou un parapluie, notre barbu sexy n'a pas vraiment peur de donner dans le mauvais goût. Selon le journal britannique Express, la royale grand-maman a même eu le droit à un ravissant bonnet de douche sur lequel est inscrit "Ain't life a bitch".

Rassurez-vous, le rouquin n'est pas coupable d'un crime de lèse-majesté et ne passera pas par les cachots, il s'agit d'une tradition familiale. Visiblement, si les enfants de la couronne ont des cadeaux plutôt conventionnels, les adultes eux s'échangent des "cheap jokes gifts" comprenez des présents de mauvais goût. Qui a dit qu'on ne savait pas se fendre la poire dans la famille Royale ?

Maintenant que l'on connait les secrets de famille de la Reine et de ses proches, on ne peut s'empêcher de se demander ce que seront les cadeaux échangés dans la résidence de Sandringham où sont attendus le Prince William, Kate Middleton, et le petit George qui fêtera d'ailleurs son premier Noël. Le Prince Harry pourrait par exemple offrir à sa grand-mère un cadre photo contenant la couverture du Sun sur laquelle on le voit nu comme un ver à Las Vegas, mais ce n'est qu'une idée.

Si l'aîné de la famille sera accompagné de son épouse, c'est en célibataire que le Prince Harry ouvrira ses cadeaux. Selon le Telegraph, la reine refuserait en effet d'inviter Cressida Bonas à se joindre aux traditionnelles célébrations tant qu'ils ne sont pas mariés, même si le jeune homme rase sa barbe flamboyante. Une façon de pousser un peu plus le cadet de la famille à passer la bague au doigt de sa dulcinée avant ses 30 ans ?

À ne pas rater