Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry : son ex Chelsy Davy explique pourquoi leur relation n'a pas marché

De 2004 à 2011, le prince Harry a été en couple avec Chelsy Davy, la fille d'un riche organisateur de safaris originaire d'Afrique du Sud. Cinq ans après leur rupture définitive, la jeune femme explique pourquoi entre elle et le prince, cela ne pouvait pas durer. 

Le prince Harry semble avoir de plus en plus de mal à vivre son célibat. Il répète souvent qu'il aimerait trouver la femme de sa vie, fonder une famille, suivre le même chemin que son aîné, William. La presse lui imagine souvent des amourettes avec telles ou telles jeunes femmes ou des rabibochages tirés par les cheveux avec certaines de ses ex-compagnes.

Il y a quelques semaines, un magazine titrait sur un possible rapprochement entre Harry et Chelsy Davy, celle qui a été sa petite amie officielle de 2004 à 2011. Ensemble ils ont vécu une histoire tumultueuse, enchaînant les ruptures jusqu'à mettre réellement un terme à leur idylle après le mariage de Kate et William, alors que la jeune femme avait été conviée à la noce comme le +1 officiel d'Harry.

"Je ne pouvais plus supporter ça"

Si nous verrions bien le prince renouer avec la jolie blonde originaire d'Afrique du Sud, cette dernière explique aujourd'hui que cela ne risque pas de se produire un jour. Dans un entretien accordé au magazine Times, elle confie que l'échec de son histoire d'amour avec Harry n'a pas été causé par le jeune homme en personne. Ce qui a vraiment posé problème, c'est de se retrouver harcelée par la presse en permanence.

Etre scrutée, photographiée, suivie au quotidien, Chelsy Davy ne l'a pas toléré sur le long terme. "C'était aberrant, effrayant et très pesant. J'ai trouvé cela particulièrement éprouvant dans les moments où ça n'allait pas. Je ne pouvais plus supporter ça", a expliqué la jeune femme devenue créatrice de bijoux.

A l'entendre, il semblerait donc clair qu'elle ne se laissera plus jamais tenter par le moindre retour de flamme avec Harry. A-t-elle seulement déjà entendu dire "Fontaine, je ne boirai pas de ton eau" ?

À ne pas rater