Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry : so sexy de retour du Pôle Sud !

L'expédition caritative du Prince Harry au Pôle Sud pour l'association Walking with the Wounded s'est achevée il y a quelques jours. Surprise, surprise, le périple a transformé notre tête couronnée en le rendant nettement plus sexy !

Oubliez de ce pas le Prince William (déjà, il est marié) et le Prince Carl Philip, c'est désormais officiel, LE prince charmant 2013, c'est le Prince Harry. Moins bad boy, plus impliqué dans les affaires du royaume ces derniers temps, le royal rouquin dévoile aujourd'hui une nouvelle facette de sa personnalité encore plus sexy.

Pendant longtemps, le Prince Harry est resté l'autre prince, le petit dernier, le vilain petit canard. En quelques mois seulement, le jeune homme est enfin sorti de l'ombre de son frère pour devenir le numéro un dans nos coeurs. Aujourd'hui, il grimpe encore un peu plus dans notre Top 5 des mâles à qui objectivement on ne dirait pas non et ce grâce à ses poils. Non, il ne sait pas une nouvelle fois mis tout nu. On vous explique.

Il y a quelques semaines, le jeune homme a décidé de donner de la personne pour l'association Walking with the Wounded et de se lancer dans périple de 335 kilomètres en Antarctique. Forcément, éloigné d'une salle de bain digne de ce nom et surtout d'un rasoir pendant 3 semaines, notre beau prince affiche désormais une jolie barbe et même nous, qui ne sommes pas vraiment portées sur la pilosité, on fond. Fini le visage poupon et les joues rosées, bonjour le sex appeal. Quoi de mieux qu'un homme viril à souhait, un peu baroudeur, mais quand même en lice pour le trône d'Angleterre ? On en a même totalement oublié que le très sexy Alexander Skarsgård participait également à l'expédition, c'est dire si sa barbe nous fait de l'effet.

En plus d'être caritatif, ce séjour a donc été des plus bénéfique à notre Prince Harry qui fait désormais vraiment ses 29 ans. Et si on vit dans le déni total de l'existence de Cressida Bonas, à qui, selon les rumeurs, il aimerait bien passer la bague au doigt, ça ne regarde que nous...

À ne pas rater