Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry se moque de son neveu le Prince George

Le Prince Harry ne manque visiblement jamais une occasion de se faire remarquer. Mais cette fois-ci, ce ne sera pas à cause d'un petit scandale à Las Vegas qu'il fait la Une des tabloïds mais plutôt avec l'une de ses blagues qui vise son neveu, le Prince George. 

Le Prince Harry est officiellement célibataire depuis sa rupture avec Cressida Bonas. Et celui qu'on a récemment vu en larmes au Brésil semble prêt à enchaîner les apparitions publiques, accordant même quelques petites interviews en Amérique du Sud.

Et lorsqu'il s'est retrouvé face à la journaliste Chilienne Virginia Araya qui prenait des nouvelles du Prince George, il n'a pas eu peur de faire preuve d'humour : "Il grandit, il marche et il a de grosses joues. On dirait Winston Churchill... en jeune !" On se demande ce que vont en penser les parents du bébé, Kate Middleton et Prince William.

Quoi qu'il en soit, le Prince Harry a un comportement presque exemplaire depuis quelques mois. Celui qui était prêt à demander en mariage sa compagne (qui a préféré fuir semble-t-il) est bien loin de ses frasques à Las Vegas.

Alors, quelle sera la prochaine étape pour le Prince Harry ? L'Angleterre n'attend plus qu'une chose : qu'il fasse la rencontre d'une nouvelle jeune femme prête à l'épouser. En attendant, le Prince reste l'un des célibataires les plus convoités du moment et devrait continuer à alimenter les fantasmes de la gent féminine.

Celui qui va prochainement toucher l'héritage de sa défunte mère (le jour de ses 30, ndlr) semble en tout cas bien plus sage qu'il y a quelques mois. A croire que le rôle d'oncle un peu blagueur lui va bien finalement. On attend juste de voir si ça va durer !

À ne pas rater