Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry : sa fiancée, Meghan Markle, s'exprime

Pendant que la planète médiatique s'acharne sur son couple avec le prince Harry, l'actrice Meghan Markle a fait son retour sur son compte Instagram.

Après des mois de rumeurs, le 8 novembre dernier, Kensington Palace publiait un communiqué officialisant la relation amoureuse du prince Harry et de la comédienne américaine Meghan Markle.

A travers ce message, le frère du prince William dénonçait le harcèlement permanent dont est victime sa compagne. Mais les paparazzis n'ont pas manqué de remarquer la présence de la jeune femme à Londres dès le 10 novembre. Le Daily Mail publiait alors des photos de Meghan Markle arrivant à Kensington Palace. Après ce séjour auprès de son amoureux, elle est désormais de retour à Toronto au Canada. C'est là qu'elle réside depuis plusieurs années pour le tournage de la série "Suits", dont elle est l'une des vedettes.

Le retour remarqué sur Instagram de Meghan Markle

L'interprète du personnage de Rachel Zane était par ailleurs absente des réseaux sociaux depuis l'annonce officielle de son couple. Son dernier post datait de deux semaines. Jusqu'à ce jeudi 17 novembre où elle publiait un cliché en compagnie notamment du premier ministre canadien, Justin Trudeau. Une photo souvenir de son dernier échange avec l'homme d'État le mois dernier, suivie d'un autre post : une citation de Ghandi. "Sois le changement que tu aimerais voir dans le monde", peut-on lire.

Désormais, l'actrice américaine a repris le tournage de "Suits" pendant que le prince Harry s'est envolé pour un voyage officiel de deux semaines dans les Caraïbes.

À ne pas rater