Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry : retour sur ses scandales qui ont marqué les esprits

Dans toute famille il faut un trublion, un individu complètement ingérable qui en fait voir de toutes les couleurs à ses parents, à ses frères et soeurs. Dans la famille royale britannique, c'est le prince Harry qui détient ce rôle qui ne lui colle, heureusement pour lui, plus à la peau. Le frère de William fête aujourd'hui ses 31 ans et en guise de cadeau d'anniversaire nous vous offrons un retour sur ses plus gros scandales.

Quand on pense à la famille royale britannique, on pense à la reine Elizabeth II, on voit l'image du prince Charles et celle de Lady Di sans oublier celle du prince William, de sa femme Kate Middleton et de leurs deux poupons George et Charlotte. En ce qui concerne le prince Harry, on a tous eu tendance à lui coller l'étiquette du petit voyou de la couronne et aujourd'hui, pour ses 31 ans, nous récapitulons ses plus grands scandales qui ont marqués les esprits et les tabloïds.

Une adolescence difficile

À l'adolescence, le prince Harry a été perturbé par le décès surmédiatisé de sa mère, Diana. Très proche d'elle et très tactile, il lui réclamait sans cesse de l'attention. Lorsqu'elle est décédée, le petit garçon a perdu son plus grand repère. C'est à 13 ans que le jeune cadet rejette cette tristesse enfouie. Il commence à goûter au cannabis pour faire comme tout le monde et oublier ce qui le rend malheureux. La rumeur est lancée, le petit Harry se drogue et son père, le prince Charles, l'envoie immédiatement dans un centre de désintoxication.

Quelques années plus tard, le prince Harry fait de nouveau parler de lui. Le jeune garçon, toujours mineur, est aperçu à plusieurs reprises en pleine beuverie avec des camarades de classe et s'amuse à organiser de sulfureuses soirées en cachette dans la résidence royale d'Highgrove. L'alcool est pour lui un tranquillisant et il n'hésitera pas à en boire jusqu'à se faire expulser, un soir, d'un pub sous les yeux des paparazzis. La presse s'empare avec joie de cette altercation, un nouveau scandale éclate. Le prince Charles entre en scène en confrontant Harry avec des individus tombés dans l'alcool en espérant atténuer les ragots et calmer son fils.

2005 : Le scandaleux déguisement

En 2005, le prince Harry fait la une des tabloïds du monde entier. La cause ? Un déguisement de très mauvais goût. En effet, lors d'une petite fête costumée organisée par un ami, Harry décide d'enfiler un costume de nazi. Le jeune prince choque et créer l'incompréhension totale même pour ses amis. Face à ce dérapage scandaleux, le frère de William est dans l'obligation de présenter ses excuses : " Je suis vraiment désolé si j'ai offensé ou embarrassé quelqu'un. C'était un mauvais choix de costume et je présente mes excuses".

2009 : Des propos maladroits

Comme si son image n'était pas assez dégradée, une vidéo datant de 2006 atterrit malencontreusement sur le Net. On y voit Harry s'adressant à un soldat de l'académie militaire de Sandhurst : "Eh voici notre petit ami paki". Le terme "paki" est très maladroit, jugé raciste en Angleterre et le premier ministre David Cameron se dit choqué par de tels propos après avoir visionné la vidéo.

2012 : Tout nu à Las Vegas

Harry aurait dû se méfier des invités de cette soirée privée dans cet hôtel de Las Vegas. Se croyant à l'abri de toutes personnes néfastes, le jeune homme se dénude avec ses amis tout en dansant de façon très subjective. Malheureusement pour lui, une connaissance a filmé la scène et s'est empressée de la publier sur Internet. La famille royale ne sait plus quoi faire, quoi dire et exige des excuses du prince.

Le prince Harry, un homme sur le droit chemin

Depuis le scandale de Las Vegas, Harry se fait petit et fait parler de lui mais en bien. En effet, le beau-frère de Kate Middleton a su redorer son image en oeuvrant pour son pays qu'il aime tant. C'est en se rendant sur le front et en créant une ONG d'aide aux orphelins victimes du sida au Lesotho que l'héritier apparaît changé et plus responsable. Le célibataire le plus convoité de l'Angleterre se doit maintenant de trouver une compagne stable pour rester sur le droit chemin.

À ne pas rater