Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry : quand Margot Robbie raconte leurs échanges par SMS !

Lorsqu'il s'agit de répondre aux SMS d'une véritable bombe comme Margot Robbie, star du film de l'été "Suicide Squad", le prince Harry est du genre réactif. C'est ce que l'actrice australienne a confié, parlant de ses échanges avec le prince anglais. 

Éternel célibataire, le prince Harry n'en finit plus de susciter l'interrogation des Anglais et plus particulièrement des admirateurs de la famille royale. Le jeune homme a beau être en quête de l'heureuse élue, de celle qu'il épousera et avec qui il fondera une jolie famille, il n'en reste pas moins un séducteur invétéré qui aime échanger avec de jolies, très jolies filles.

Il y a quelque temps, nous apprenions que notre roux favori prenait plaisir à échanger des SMS avec le top model Cara Delevingne. Cette anecdote n'a pas manqué de donner des idées aux tabloïds britanniques qui ont eu vite fait de caser Harry avec la bombe blonde, égérie Burberry. Mais c'était sans compter sur l'histoire d'amour de la belle avec la chanteuse Annie Clark, plus connue sous le pseudonyme St. Vincent.

Margot Robbie et Harry jouent au chat et à la souris !

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps pour que le site E! News ne dégote de nouvelles informations croustillantes au sujet du prince Harry et de son goût pour les blondes. En pleine promotion du film "Suicide Squad", Margot Robbie s'est confiée au site d'actualité people sur ses échanges avec le frère du prince William. D'après la jeune femme d'origine australienne, le jeune homme lui envoie des SMS de temps en temps et serait même "plutôt rapide lorsqu'il s'agit de répondre aux textos". De son côté, elle préfère "attendre des semaines" avant de répondre.

Voilà des déclarations qui pourraient nous laisser penser à une éventuelle amourette entre la comédienne de 26 ans et le prince de bientôt 32 ans. Ce jeu du chat et de la souris semble très révélateur. Et pourtant, la jolie blonde récemment vue en Jane sexy dans le dernier "Tarzan" n'est pas un coeur à prendre puisqu'elle vit en couple avec Tom Ackerley, assistant-réalisateur britannique qu'elle a rencontré sur le tournage de "Suite française". Harry parviendra-t-il un jour à trouver une jolie jeune femme célibataire ?

À ne pas rater