Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry : pris en flagrant délit de baiser passionné avec une inconnue

Le prince Harry reste une énigme à découvrir. Enfin surtout ce qui concerne sa vie amoureuse. Le frère du prince William aurait fait une nouvelle fois des siennes, selon le quotidien le Sun, en embrassant une mystérieuse blonde. Quel charmeur ce Harry ! 

Séparé de Cressida Bonas, Le prince Harry enchaîne les conquêtes. Le royal rouquin a été pris en flagrant délit de "check up buccal", en tout bien tout honneur, avec une jolie blonde. Ce n'est pas la première fois que le célibataire le plus convoité est aperçu en charmante compagnie depuis sa rupture. Celui qui est un bon parti à coup sûr continuerait-il ses histoires sans lendemain ?

Baiser passionné avec une mystérieuse blonde

C'est le Sun qui épingle le prince de toutes les convoitises. Pendant que sur W9 des prétendantes se battent pour un prince Harry "low cost", une mystérieuse blonde semble avoir mis le grappin sur le vrai et unique royal rouquin. Le penchant du frère du prince William pour les blondes n'est donc plus à prouver. Si durant un temps les tabloïds affirmaient que le prince Harry et Cressida seraient de nouveau ensemble, la supercherie tombe. Le Sun rapporte que lors d'un dîner entre amis, le royal rouquin a été aperçu, le 9 octobre 2014, en compagnie de la mystérieuse blonde. Une jeune femme, dont l'identité est toujours inconnue, qu'il a été ensuite vu en train "d'embrasser passionnément", rapporte le magazine, quelques heures plus tard alors que la troupe continuait leur soirée dans un bar. Mais comme notre prince Harry est un gentleman, il serait rentré seul à son domicile.

Cressida Bonas vraiment oubliée ?

Un nouveau rebondissement dans la vie amoureuse du célibataire le plus en vue d'Angleterre, si ce n'est de la planète, qui met le doute. Une fois n'est pas coutume, après avoir été aperçu avec Cressida Bonas lors d'une sortie cinéma pour aller voir le film "Sex Tape", le prince Harry joue à nouveau le bourreau des coeurs. Cette mystérieuse blonde qui entre dans le jeu change la mise et pourrait bien faire taire les rumeurs de réconciliation entre les deux ex. Véritable feuilleton dont il ne faut pas perdre le fil, la grande question reste de savoir qui volera finalement le coeur du beau rouquin. Une énigme qui demande encore à être éclaircie.

À ne pas rater