Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry : prêt à passer aux implants capillaires pour son mariage

.

S'il y a un couple qui attire l'attention c'est bien celui formé par le prince Harry et l'actrice Meghan Markle. Et il semblerait que la perspective du mariage inquiète le royal rouquin concernant un point : ses cheveux. Au point où le frère du prince William serait prêt à payer une somme astronomique pour des implants capillaires...

Depuis l'annonce de leurs fiançailles, le prince Harry et Meghan Markle ne cessent de faire la Une de la presse. Et le mariage approchant cela ne fait que s'intensifier. Après avoir lancé les paris quant à savoir quel créateur dessinera la robe de la future mariée, voilà que l'on apprend que le futur marié est sous le feu des projecteurs alors que le Daily Star révèle qu'il envisagerait sérieusement d'avoir recours à des implants capillaires.

Un prince complexé

Si on parle souvent de la calvitie du prince William, son petit frère n'est pas épargné par ce sujet de préoccupation masculine. D'ailleurs le prince Harry n'aurait qu'une idée en tête : avoir recours à des implants capillaires pour se présenter sous son meilleur jour lors de son mariage. "C'est un prince moderne et il souhaite rester le plus jeune possible pour le plus long­temps possible", a ainsi révélé une source au Daily Star.

.

Le Royal Rouquin serait ainsi prêt à débourser pas moins de 57 000 euros pour cette intervention de chirurgie esthétique. Hors de question pour le prince Harry de se couper les cheveux très courts comme son frère William. Selon le site people ce serait même Meghan Markle qui aurait fini par convaincre son cher et tendre. "Elle est parvenue à convaincre Harry puisque plusieurs de ses amis à Holly­wood ont déjà eu recours à ce procédé", dévoile la source anonyme. L'ex célibataire le plus convoité d'Angleterre serait-il à ce point complexé ? Le site people l'affirme et avance même que "Harry sait que les gens vont faire tout un plat de cette histoire mais il estime être assez jeune à l'âge de 33 ans pour ne pas se sentir coupable de vouloir mettre un terme à la chute de ses cheveux". Wait and see, donc, pour voir si un changement capillaire s'opère chez le Royal Rouquin !

À ne pas rater