Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry : photographié avec Meghan Markle pour la première fois !

Le couple que forment le prince Harry et l'actrice Meghan Markle semble de plus en plus officiel : les deux tourtereaux ont été repérés à Londres lors d'une soirée romantique.

C'est de plus en plus officiel... Il y a un mois à peine, le prince Harry confirmait la relation amoureuse qui le liait avec l'actrice Meghan Markle et a profité de l'occasion pour pousser un coup de gueule sur le harcèlement médiatique et l'acharnement dont était victime l'actrice de "Suits" depuis le début des rumeurs de liaison. Quelques jours plus tard, celle-ci était repérée à Londres ! Pour pouvoir la protéger davantage, le petit frère du prince William l'avait invitée à s'installer, du moins temporairement, dans ses appartements privés du palais de Kensington.

Le prince Harry et Meghan Markle main dans la main

Ce mercredi 14 décembre 2016, un cap de plus a été franchi puisque le couple qui semble de plus en plus sérieux ne se cache plus en public. Immortalisés par des photographes du tabloïd "The Sun", les deux amoureux ont été vus, se promenant main dans la main dans le quartier de Piccadilly, lors d'une soirée romantique au théâtre. Escortés par un seul garde du corps, la tête couronnée et sa chérie sont passés inaperçus, ou presque.

Le couple a acheté leur premier sapin ensemble

Sur les clichés inédits à découvrir ici, si le prince Harry semble admirer les illuminations de Noël, la jolie brune, elle, semble avancer, la tête toujours baissée, de peur de se faire repérer. La veille déjà, l'actrice et son prince ont été repérés en train d'acheter un sapin ensemble dans le quartier de Battersea... comme un couple normal en somme ! Elle aurait déjà été présentée à Kate Middleton et au prince William. Prochaine étape : la rencontre avec sa majesté la reine ?

À ne pas rater