Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry : oncle déçu, il va rater la naissance du nouveau royal baby !

S'il est une personne qui espérait que Kate Middleton accouche avant le 27 avril 2014, c'est bien le prince Harry ! Son départ pour sa dernière mission en Australie était prévu ce lundi. A partir de maintenant, il est clair que quelle que soit la date de naissance du nouveau royal baby, Harry sera forcément absent. What a pity !

Le prince Harry est un oncle déçu et on le comprend. Alors que l'accouchement de Kate Middleton était prévu pour le 25 avril dernier, le jeune homme a certainement dû avoir l'espoir d'être encore présent sur le sol britannique au moment de la naissance de son petit neveu ou de sa petite nièce.

Pas de chance pour le prince, en ce mardi 28 avril, la duchesse de Cambridge n'a toujours pas accouché et le jeune homme se trouve désormais... en Australie ! Son départ pour sa toute dernière mission en tant que militaire était prévu hier, lundi 27 avril et il n'a pas pu y couper... Harry est parti pour une durée de près d'un mois. Il est tout d'abord attendu auprès des unités militaires de Perth et Sydney. Il enchainera avec un voyage officiel en Nouvelle Zélande entre le 9 et le 16 mai. Lorsque Harry fera la connaissance de son neveu ou de sa nièce, le bébé devrait donc être déjà âgé de plusieurs semaines.

Harry absent, mais William présent

Heureusement pour Kate Middleton, son mari le prince William sera quant à lui bel et bien présent pour le jour de son accouchement. Et ce n'était pas gagné ! Le père du petit George était en formation pour devenir pilote d'hélicoptère ambulance et alors que l'entrainement devait durer quelques jours de plus, le prince a pu rentrer aux côtés de sa douce plus tôt que prévu, s'assurant de ne surtout pas manquer la naissance de son deuxième enfant.

L'accouchement est désormais attendu d'une heure à l'autre mais d'après les dernières délivrées par la presse britannique, la duchesse pourrait bien mettre au monde le royal baby #2 demain, mercredi 29 avril. D'ici un rien de temps, nous saurons enfin qui des parieurs ou des bookmakers feront fortune !

 

À ne pas rater