Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry, nu à Las Vegas : Quand les dérapages des stars sont rendus publics...

Après deux semaines d'assiduité aux JO de Londres, le Prince Harry s'offre une escapade à Las Vegas entre amis. L'activité du soir ? un strip-billard et le problème c'est que le petit Prince n'est pas très doué et s'est retrouvé en tenue d'Adam. Si normalement ce qui se passe à Vegas reste à Vegas, c'était sans compter sur ses camarades de jeu qui ont non seulement immortalisé l'évènement, mais ont également envoyé les photos au site TMZ. En même temps on ne va pas le plaindre, comme beaucoup de stars qui ont vu leurs dérapages dévoilés au monde, il savait bien qu'il était photographié.

Comme pour le scandale de son déguisement de mauvais goût, il ne pouvait ignorer qu'un appareil photo était présent. Le ferait-il exprès ? Généralement lorsque l'on commet des petits dérapages comme câliner une jeune inconnue tout nu, on fait en sorte que ça ne se sache pas, d'autant plus quand on est une star. Aussi lorsque l'on découvre une vidéo de Miley Cyrus en train de fumer de la salvia sous l'oeil de la caméra on se demande un peu si elle est bête, ou si elle fait exprès. Même chose plus récemment avec Kristen Stewart qui après 5 ans à fuir les paparazzis et à cacher sa relation avec Robert Pattinson se laisse prendre un flagrant délit d'adultère sur un terrain de golf.

Comment ne pas également penser au scandale Cocaïne Kate ou aux vidéos très compromettantes de Peter Doherty, au rasage de crâne de Britney Spears à la vue de tous et surtout des caméras. Bref, parfois les stars ne peuvent s'en prendre qu'à elles-mêmes.

Petit conseil, choisissez des amis qui ne vendront pas des photos et des vidéos de vous aux médias. Ou mieux, évitez de faire n'importe quoi devant les objectifs...

À ne pas rater