Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Prince Harry, nouvelle vie après l'armée : ses 10 plus beaux looks de militaire

À 30 ans, le prince Harry veut se recentrer. Il a décidé de quitter l'armée pour se consacrer à l'humanitaire. Passage en revue de ses plus beaux looks de militaire.

Après dix ans de bons et loyaux services au sein de l'armée britannique, le prince Harry va laisser tomber l'uniforme. Comme son frère William, qui suit une formation pour devenir pilote d'hélicoptère d'urgence, Harry a décidé de se consacrer à ses activités humanitaires. Les Invictus Games, qu'il avait organisés en septembre 2014, ont certainement achevé de le convaincre.

Harry, prince au grand coeur

Harry a hérité de sa mère, Diana, la volonté de venir en aide aux plus défavorisés. S'il a mis du temps à trouver sa vocation, le prince, qui a fêté ses 30 ans l'année dernière, est désormais sûr de lui : il veut s'engager pour de bon dans l'humanitaire. C'est ce qui l'a poussé à renoncer à son poste de capitaine dans l'armée britannique. D'après l'Evening Standard, Harry souhaiterait passer "de longues périodes à l'étran­ger" pour aider les mutilés de guerre et s'engager dans la préservation des espèces animales. Et trouver l'âme soeur ?

Une décision difficile

Quitter l'armée n'a pas été chose aisée pour Harry. Une source proche du prince a confié à l'Evening Standard : "Le prince a mis long­temps à prendre sa déci­sion de quit­ter la vie mili­taire, mais il a servi son pays pour deux missions, et il pense désor­mais que c'est le bon moment pour partir. Il a adoré son temps de service. [...] L'annonce offi­cielle n'a pas encore été faite, mais il quit­tera l'armée cette année après avoir servi en Austra­lie ".

Le quotidien britannique a réussi à joindre un porte-parole de Kensington Palace qui n'a ni infirmé, ni confirmé la nouvelle mais laissé sous-entendre les nouvelles missions du prince : "Le prince Harry se concentre sur le programme de réta­blis­se­ment du minis­tère de la Défense, qui assure aux bles­sés et aux malades de vrais plans de guéri­son et le soutien moral dont ils ont besoin. C'est une progres­sion natu­relle avec les Invic­tus Games". A 30 ans, Harry est à un carrefour de sa vie et il entend bien dédier la sienne à aider les autres, un noble dessein.

À ne pas rater